Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit inférieur par rapport à SFR

Bonjour, j'ai souscrit il y a plus d'un mois chez vous alors que j'étais auparavant chez SFR.

J'avais été séduit par les offres et en toute confiance j'ai signé (comme quoi le meilleur réseau de couverture)
Sauf que le constat est là, mon débit en téléchargement est de max 350Ko/s et pas stable du tout alors qu'avec SFR ç'était à 900Jo/s très stable.

Comment cela est possible alors que rien a changé sur la ligne ?

Visionner la télévision et avoir Facebook sur mon téléphone (utilisation professionnelle) en même temps en Wifi n'est même pas possible, soit c'est la télé qui déconne, soit c'est internet sur le téléphone. Je ne parle même pas de capter la TV HD, c'est impossible, vivement le H265.

Je vous remercie par avance de votre attention.

En l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement,
Yann Bihan

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

Pouvez-vous me confirmer le n° de série de votre Bbox à 15 chiffres afin de consulter votre dossier ?

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir,

Merci de vos réponses.

J'ai toujours le même problème, et je dirai même que ça diminue de plus en plus, ça peine à atteindre les 300Ko/s.

Je suis en ADSL sauf erreur de ma part.

Le numéro à 15 chiffres est le suivant :
125216550503041

Cordialement,

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

Je me permets de vous contacter par message privé afin de confirmer certains éléments.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Mickael,

J'ai bien reçu le message via mail, je ne peux y répondre directement via ma boite, ce pour quoi je vous réponds ici.

Pour répondre à vos questions, je n'ai pas du tout changé de logement, je n'ai qu'une seule prise téléphonique et pas de rallonge, elle est branchée en direct, seule sur une prise.

Je voudrai bien savoir pourquoi mon débit est divisé par 2 depuis que j'ai changé d'opérateur alors que c'est la même ligne, en passant (je viens de faire un test) de 7 Méga avant à 3.2 actuellement.

Vous remerciant par avance.

Cordialement,

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas été disponible durant la semaine précédente pour recevoir un appel de votre part.

Je suis chez moi demain toute la journée ainsi que vendredi.

En l'attente de votre appel. Le numéro figurant dans le mail est bien celui-ci.

Cordialement,
Yann Bihan