Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit à 7Mo alors que j'étais à 10.6 Mo stable chez SFR il y a 2jours

J'étais chez SFR avec un débit stable et sans aucune coupure de 10.675 Mo, je suis passé chez Bouygues après qu'un vendeur en boutique m'a assuré que je retrouverai les mêmes valeurs, j’installe mon matériel aujourd'hui, je suis à peine à 7.5 Mo, plus de chaînes en HD, et même pas FRANCE 3 en SD ? à laide !!!

BENOIT B.
BENOIT B.

BENOIT B.

Niveau
1
135 / 750
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Suite à votre activation, une optimisation de ligne est en cours pendant 10 jours pour calculer au mieux votre débit et l'équilibrer avec une bonne stabilité de ligne.

Il va falloir patienter jusqu'au 25/04 afin de vérifier si votre débit est cohérent par rapport à votre débit théorique.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Suite à votre activation, une optimisation de ligne est en cours pendant 10 jours pour calculer au mieux votre débit et l'équilibrer avec une bonne stabilité de ligne.

Il va falloir patienter jusqu'au 25/04 afin de vérifier si votre débit est cohérent par rapport à votre débit théorique.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
Va chez Orange
J'ai un débit de 20/1 au lieu de 30/1 les assistants de Bouygues me disent que le debit est normal au téléphone !
C'est du pure foutage de gueule.