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Option Avantage Dropbox 1To validée hier mais non effective

Bonjour,
Une conseillère BT (614) a souscrit pour moi l'Avantage Dropbox 1 To. Cela apparaît bien sur mon compte client comme "INCLUS". Toutefois, je n'ai plus de lien pour activer l'option vers Dropbox.
En allant sur mon compte Dropbox existant (basic 2Go), je n'ai toujours que 2 Go.
Sur compte BT (0660950992)/Mes options détenues, j'ai le bloc Dropbox+1To Inclus, et le bouton "Plus d'infos" au lieu de "Découvrir". Celui-ci affiche en-dessous un panneau "Avantage Dropbox" avec les nuages 2Go + 1To et "INCLUS" dans le bas; il n'y a pas le bouton "Activer mon avantage Dropbox".
Comment puis-je faire?
Merci et cordialement
Alain B.

ALAIN
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Réponses

Magali
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Equipe

Bonjour Alain,

Je suis navrée pour ce délai de traitement et procède à la relance de votre dossier auprès du service technique.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Alain,

Suite à mon appel téléphonique, je viens de vous laisser un message vocal sur votre répondeur

Je vous envoie un message privé pour faire le point, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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VALERIE
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J'ai le même problème avec Dropbox +18Go Gratuit qui a été souscrit par un conseillé et donc n'est pas lié à mon compte Dropbox.
Mon problème est toujours en cours de résolution depuis 5 mois. J'attend un appel d'un supérieur mais tjrs rien...