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Bbox

Erreur DMSL41

Bonjour,
Depuis ce matin ma bbox fibre sensation ne se connecte plus. J'ai éteint et rallumer, le message initialisation en cours ne disparaissait pas. J'ai donc fait deux reset et le message dmsl41 reste sur l'écran de la box. Sur l'écran de ma tv, "la procédure mise à jour forcée est terminée, veuillez redémarrer votre bbox" s'affiche, mais cela ne fonctionne toujours pas. Les diodes wifi, power et la lettre rouge restent fixe.

Merci de votre réponse.

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Bonjour Emmanuelle, désolé de ce dysfonctionnement.

Il y a eu une déconnexion collective ce matin et des travaux sont en cours sur votre secteur pouvant provoquer des perturbations et des coupures de tous les services.

En consultant votre dossier la box est maintenant connectée au réseau.
Avez-vous toujours le message d'erreur DMSL #41 ?

Si oui débranchez tous les câbles eth. à l’arrière de votre box et redémarrez la.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Emmanuelle, désolé de ce dysfonctionnement.

Il y a eu une déconnexion collective ce matin et des travaux sont en cours sur votre secteur pouvant provoquer des perturbations et des coupures de tous les services.

En consultant votre dossier la box est maintenant connectée au réseau.
Avez-vous toujours le message d'erreur DMSL #41 ?

Si oui débranchez tous les câbles eth. à l’arrière de votre box et redémarrez la.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Merci Sébastien,
En effet tout est revenu à la normale :)

Sébastien
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Bonjour Emmanuelle, ravi de voir que tout refonctionne correctement.

Vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.
Excellente journée :)

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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