Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation norton 360 impossible?

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option Norton 360.
Installation sur mon PC w10 sans souci, mais lors du démarrage, il m'est demandé d'activer le produit "Connexion Internet requise. Vérifiez que l’appareil est connecté à Internet puis cliquez sur Activer maintenant."
Je clique donc sur "Activer maintenant".
Une fenêtre s'ouvre avec le message "Communication avec le serveur Symantec", ça "mouline" pendant de longues minutes pour au final m'indiquer que la connexion a échoué. "Norton 360 Online - Votre abonnement n’est pas activé - Nous ne parvenons pas à exécuter la demande. Fermez la fenêtre et réessayez."
et je dois recommencer, et il se passe encore et toujours la même chose... je précise que je suis bien entendu connecté au net.
J'ai appelé le service technique qui m'a conseillé de redémarrer le pc, de désinstaller réinstaller norton, redémarrer le pc etc. puis de contacter Norton si ça ne fonctionne pas.... nouvel échec. J'ai donc contacté Norton qui n'a pas la main comme on passe via Bouygues et qui me renvoie vers bouygues! Me voila donc !

A noter que j'ai activé un compte Norton via Bouygues et installé sans souci d'activation norton 360 sur ma tablette Android. Tablette qui apparaît bien sur sur le compte norton et l'espace client bouygues.

Que dois-je faire!?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Matthieu,

Je vois que vous avez contacté ce jour le service technique avez vous pu trouver une solution ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Corinne
Non, comme je le précise dans ma question, je n'ai pas eu de réponse du service technique, d'où ma venue sur le forum.

Merci Matthieu, je transfère notre échange au service technique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................