Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise multipack non activé

Bonjour,
Je suis cliente BBOX et j'ai aussi une ligne B and You, les deux sont a mon nom, cependant je ne bénéficie pas de remise multipack. Pourquoi? Et je ne trouve pas le lient pour l'activer moi même .

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Votre remise multi-ligne a été activée le 6/04/2016.Vous bénéficierez de la remise sur votre prochaine facture du 27 avril 2016.

Le saviez-vous, votre forfait B&YOU de 5GO, vous permet d'utiliser votre data en Europe jusqu'à 35 jours par an.

Merci de votre compréhension.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler