Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

quel est le code d'activation des données mobiles pour un forfait "offre 10Go données mobile" ?

Bonsoir, j'ai récemment reçu ma carte sim bouygues en rapport avec l'offre 10Go à laquelle j'ai souscris il y a quelques semaines. Le code pin c'est assez facile à entrer, par contre pas moyen de trouver le "code d'activation des données mobiles" (ou une autre formulation qui s'en approche).
Dans les options j'ai "envoyer" ou bien "rejeter".
Je dois vous avouer que je n'ai pas la lettre avec le papier explicatif sous la main actuellement, je n'ai que la carte sim et le support de carte. Donc je me demande de plus en plus si ce fameux code n'est pas présent dessus.
M'enfin bon, je demande quand même, au cas où il serait présent dans un coin obscur de mon service client.
Merci de m'avoir lu :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Corentin,

Normalement je crois que vous avez du recevoir un mail.

Sinon il y a un service qui gère l'activation et le suivi concernant les nouvelles commandes ou le changement d'offres, contacter les afin qu'un conseiller puisse vous renseigner : 09 81 66 26 66 (les numéros en 09 sont gratuits en tout cas depuis un mobile).
Du lundi au samedi de 9h à 19h.

En espérant vous apporté mon aide.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corentin,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Vous n'avez pas de code d'activation avec les cartes sim mais uniquement le code PIN. Je pense que le code que l'on vous demande c'est celui de votre équipement.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................