Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Que devient mon Cloud illimité BT/Pogoplug à 5€/mois en basculant chez Dropbox?

Bonjour,
Suite à une offre de BT d'une box Miami, j'ai constaté (trop tard) que ma précédente offre Idéo Sensation 2Go-24/24 (Mobile+Box Internet, TV, Tél fixe) était éclatée, sans en avoir été averti; au tél. on m'a affirmé que mon offre mobile serait à 29,99 pour 2Go (entre les offres existantes de 1 et 3Go) en conservant le rabais de 10% et avantage multilignes; j'aimerais y croire!

Par contre, j'ai constaté aussi que mon option Cloud illimité Pogoplug à 5€/mois n'était plus facturée depuis qq mois, mais restait accessible. Que devient cette option avec le transfert chez Dropbox? La communication de Bouygues sur le sujet est plus que trouble: beaucoup de superlatifs laissant miroiter des avantages supérieurs aux précédents, etc…
Il est certain que si Bouygues ne facture plus le Cloud, Dropbox ne va pas poursuivre l'offre illimitée à 5€/mois? Et on va se retrouver avec un surplus de facture (10 euros!).
Dans mon espace client BT, mobile: Options et services: fenêtre "Avantage Dropbox" il est noté "Inclus"; cela veut-il dire que j'ai droit à 1To (=illimité chez BT) gratuitement??!!

En outre, je ne sais toujours pas quelle sera ma nouvelle facturation mobile 2Go-24/24 et si je garde mes avantages (-10% et autres réductions genre multilignes)?

Merci de répondre à chaque question, BT restant trop vague dans sa communication.
Alain Beausire

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
174 / 750
Réponses

Bonjour Alain,

Je comprends vos interrogations mais je tiens à vous rassurer, le lien que je vous fais parvenir sur DROPBOX est très bien expliqué :
http://bit.ly/1S3meJi .

En ce qui concerne votre abonnement 24/24 + 2 Go, la remise multi-ligne sera effective sans problème : http://bit.ly/1HingCr.
Elle sera appliquée dès votre prochaine facturation sera appliquée sur toutes vos factures également.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une Excellent WE et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Excellent We

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
174 / 750
Merci Mathias, mais vous ne répondez pas à l'essentiel de ma question: quel sera le prix de mon Cloud chez Dropbox?
Comme l'option Cloud illimité à 5€/mois n'existe plus chez BT depuis qq mois (mais le service maintenu jusque fin mai), avec ma nouvelle box Miami (25,99/mois) et mon contrat mobile Sensation 2h-2Go-24/24 (26,99/mois), conserverai-je mon Cloud illimité et à quel prix mensuel (et combien de temps)??

Merci et cordialement
Alain B.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour suite à votre appel auprès de notre service clients.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Cédric,

Plutôt que de constater qu'une réponse a été apporte par téléphone, pouvez vous répondre sur ce forum afin que les autres clients puisse bénéficier de cette réponse ou ce n'est pas légitime de le demander ici ? Merci de votre (probable je l'espère) réponse.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
1
124 / 750
Et voilà pas de réponse claire bien entendu !
C'est une véritable arnaque votre migration !

Non seulement vous nous faites perdre notre illimité pour 1 To mais en plus c'est à nous de transférer nos données et je ne vois aucune garantie sur cet abonnement Dropbox dans le temps.

Tous les 6 mois vous nous faites des modifications d'offres à notre désavantage et vous osez appeler ça à chaque fois une amélioration ...
Quand est-ce que vous allez arrêter de vous moquer de nous ?

Au passage j'attends toujours le remboursement de la facturation indue de services bbox depuis 1 an ...

bonjour Charles,

le changement de Cloud vers Dropbox : en effet c'est à vous à effectuer les transferts. Etes-vous sûr d'atteindre les 1 TO ?

C'est un service facturé mensuellement, vous n'avez pas d'engagement de durée quant au prestataire fournisseur.

Je vous envoie un mail privé car ayant consulté plusieurs de vos factures, je ne visualise pas à quels services vous faites référence, les dates de factures et sommes me permettront de vous apporter une réponse.

Le mail privé peut se trouver dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
1
124 / 750
1) oui j'atteindrai et dépasserai les 1 To
2) on a pas d'engagement de durée avec Dropbox, la belle affaire, si on a 1 To de données ou plus sur le cloud ce n'est pas pour les transférer d'un service à un autre tous les 4 matins parce que les conditions se dégradent ...

J'ai actuellement un contrat avec Bouygues Telecom pour un hébergement cloud illimité et je ne veux pas que les conditions de mon contrat changent : je ne veux pas que l'on diminue la taille de mon espace et je ne veux pas que ça me coûte plus cher !
Là vous vous débarrassez du problème et au final Dropbox va me facturer ...

Si vous me proposiez un espace de stockage plus important chez Dropbox (à discuter quelle taille) et que j'avais l'engagement écrit de Bouygues et Dropbox que ça ne va pas me coûter plus cher que ce que j'ai aujourd'hui avec la garantie que cet accord perdurera dans le futur, je vous répondrais OK là on ne se moque pas de moi ms apparemment on en est loin ...

3)Pour ce qui ne m'a pas été remboursé, je parle des "avantages sensation" qui m'ont été facturés tout à coup alors que d'une part, la conseillère m'avais promis lors de la souscription qu'aucun service ni quoi que ce soit de facturation supplémentaire n’apparaîtrait jamais, d'autre part la conseillère que j'ai eu il y a 1 an devait effectuer le remboursement et ce n'est pas fait.

Et enfin de toute façon comme je m'évertue à l'expliquer à chaque fois que j'ai un conseiller commercial ou technique de chez Bouygues ou canal+ ou autres à qui Bouygues refile nos numéros de téléphone et qui me harcèlent avec très souvent un numéro inconnu et continue à appeler alors que je demande de ne plus m'appeler et de me retirer de leur liste, je ne peux pas regarder la télévision durablement et correctement en utilisant la box car le débit de ma connexion fait que les films se figent régulièrement ou que la video se tranforme en jolie mosaïque pixelisée de couleurs ou que le son se robotise ... donc j'utilise pas ...

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
1
124 / 750
J'oublais

4)Je ne peux accéder qu'à 1 an d'anciennes factures dans mon espace.
Je souhaite accéder à des factures plus anciennes.
Pouvez-vous me donner la procédure ?

Charles,

Vous n'êtes pas satisfait de ce changement de prestataire vous l'avez exprimé ici, cependant c'est le service qui est actuellement proposé vous pouvez choisir d'y souscrire ou pas.

Toutes nos offres commerciales sont limitées dans le temps et un courrier postal vous a été envoyé lors de la modification, je vous en adresse une copie postale.

Cette remise quant à l'offre sensation, avait une date de fin et était visible dès la fin de l'offre sur votre facture, Vous nous avez contacté après plusieurs mois, il n'y aura pas de régularisation.

Sur la durée de l'offre vous avez fait l'économie de 6 eur x 12 mois soit 72 eur.

Pour le démarchage vous pouvez agir depuis votre espace client depuis ce lien http://by-tel.fr/e/1 dans la rubrique infos perso/gérer mes préférences de contact.

Pour une question technique sur la tv et les vod, je transfère votre demande auprès de mes collègues techniques bbox.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................