Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

comment faire pour activer le renvoi d appel sur telephone fixe

on me demande mon code d acces

DAVID BUATOIS R.
DAVID BUATOIS R.

DAVID BUATOIS R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Pour activer le renvoi d'appels depuis le téléphone fixe, faites :

1) Décrochez votre téléphone, composez le *21* puis le numéro souhaité suivi de #.

2) Un message est diffusé : « Le service de renvoi immédiat est activé vers le numéro 0XXXXXXXXX ».
Pour désactiver ce type de renvoi d’appel, composez le #21# sur votre téléphone fixe.

Depuis l'Espace Client Bbox :

1) Cliquez à droite sur Ecouter mes messages vocaux, dans la rubrique Mes services.

2) Cliquez ensuite dans le menu à gauche sur Téléphonie, puis sur Services Téléphonie et enfin sur Activer/désactiver mes renvois d’appel.

3) Sélectionnez le type de renvoi d’appel que vous souhaitez faire et le numéro vers lequel vous voulez rediriger vos appels

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ATTENTION : Le renvoi d'appel est gratuit et illimité SEULEMENT sur les Téléphones Fixes et Lignes Bouygues Telecom.

un complément de réponse si cela peut aider.

Bonjour, pour ma part, j'ai eu le Service Technique par Chat sur le site Bouygues Telecom et le problème vient souvent de 2 cas :
1- Les Forfaits bloqués n'acceptent pas le renvoi d'appels.
2- Lors d'un changement de forfait.

En gros, si vous avez un forfait bloqué, le renvoi d'appel ne fonctionnera pas. Avec tous les messages postés sur le Forum Bouygues sans réponse, en voici une.

Cordialement

P.S ; Un lien Utile pour activer / désactiver le Renvoi d'appel :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...