Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Usurpation d'identité INADMISSIBLE

Victime d’une ouverture de 2 lignes avec mobiles fournis par usurpation d’identité, j’ai déposé plainte et cherché a joindre en vain le soit disant service fraude (impossible d’avoir une personne physique à ce numéro).
J’ai réagi immédiatement en portant plainte, et en faisant opposition à la banque.
Je n'ai pu obtenir aucune personne capable de résoudre mon problème (ni à la boutique concernée, ni au service client), ce qui est INADMISSIBLE pour un problème de cette ampleur. Ayant encore accès à mon espace client, j'ai dû déclarer MOI MEME le vol des mobiles afin de bloquer les lignes ! Est-il normal que ce soit moi qui fasse votre boulot??
J’ai envoyé un courrier recommandé le lundi 04/04, avec toutes les pièces nécéssaires, j’ai eu l’accusé de réception le 06/04. A ce jour je n’ai toujours AUCUNE REPONSE, les 2 lignes sont présentes sur mon espace client.
J’exige la suppression des 2 lignes souscrites le plus rapidement possible, qu’AUCUN frais ne me soit réclamé et le dédommagement des frais occasionnés (appels, courrier recommandé) et le temps passé pour toutes ces démarches.
J’ai bloqué tous les prélèvements provenant de Bouygues Telecom, donc j’imagine la suite, vous allez sûrement me bloquer mes vraies lignes (fixe et mobile) pour impayé ! Ce serait un comble !

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Je vous fais toutes mes excuses pour cette situation et je comprends votre insatisfaction.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je vous comprend tout à fait, à l' ouverture d'une box , je me retrouve avec des prélèvements Bouygues qui ne me concerne pas, la personne de chez Bouygues c est servi de mes coordonnées bancaires pour ouvrir d'autres box et portable débité sur mon compte, aucune aide de la part de Bouygues aucun appel de conseiller ou autre, je trouve cela inadmissible.... Et je pèse mes mots

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
39 / 100
Pour la suite de l'histoire, j'ai été contacté par le service fraude pour résoudre ce problème. Les lignes frauduleuses ont été résiliées.
Je suis certain que c'est en piratant mon compte que mes données personnelles ont fuité (j'ai reçu des mail me demandant de valider ma commande). J'ai changé de mot de passe, sauf que je me suis aperçu qu'il y fallait le changer pour chaque identifiant (email, n° tel, ...) ! Il y a vraiment un problème avec bouygues et la sécurité informatique...
Maintenant, comme j'ai fait opposition à Bouygues à ma banque, je suis en impayé de ma facture bbox : j'avais demandé de changer de moyen de paiement au service fraude, mais visiblement rien n'a été fait. Je vous avait donc demandé (par mail), si je pouvais changer de moyen de paiement (20/04), on m'a répondu que mon rib était "blacklisté" (?) et que je devais contacter le service fraude. J'ai essayé à plusieurs reprises, il était "exceptionnelement fermé", pas de chance...
J'ai essayé de régulariser ma situation en payant par carte bancaire, sauf qu'au moment de cliquer sur "confirmer", rien ne s'est passé.
Je vous demande donc de changer mon moyen de paiement, pour payer par chèque, et de ne pas compter cet impayé dans l'historique de mon compte.
Merci

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
39 / 100
J'ai pu contacter le service fraude ce midi pour effectuer le changement du mode de paiement. Dommage qu'il soit si difficilement joignable.

RASOANIRINA B.
RASOANIRINA B.

RASOANIRINA B.

Niveau
0
12 / 100
bonsoir je suis en train de vivre la la meme chose je ne sais plus quoi fair j'ai bloquer le prelevement si quelqu'un sais quoi faire sil vous plais on me reclame 160 en tout pour le moment y a quelqu'un qui samuse a changer mon abonnement de 3 en 50€ je narrive pas a joindre le service de fraude non plus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il est primordial de joindre le service Fraude pour ce genre de problème grave et je vous invite à insister.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAMILLE M.
CAMILLE M.

CAMILLE M.

Niveau
0
11 / 100
Je subis une usurpation d identité Bouygues me doit des sommes importantes personne ne répond aux lettres de mon avocat et aux recommandés ! Je ne sais plus comment faire face à une telle incompétence ! un manque total de sérieux ! si je ne règle pas il bloque ma ligne puisque l autre est englobée dans la mienne ! Aucun sérieux de la part des personnes contactées je ne " tombe " que sur des standardistes ...

Laetitititia
LAETITIA B.

Laetitititia

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je ne suis plus cliente à Bouygues telecom depuis un moment.
Or je viens de recevoir un mail pour me dire que j'allais payer en octobre 32 euros pour une boxx que je venais de souscrire!
Je n'ai souscrit à rien du tout. quelqu'un vient d'usurper mon identité et/ou piraté mon compte pour ouvrir une ligne avec un numéro que je ne connais même pas!
J'aimerais que ce contrat de box soit immédiatement résilié svp !
comment est ce possible que ce genre de chose arrive ?!
Comment se fait il que mes coordonnées bancaires soient encore sur internet dans ce compte alors que je n'étais plus cliente ?
Comment se fait il que quelqu'un puisse souscrire une offre avec mon compte ?
Je ne comprends pas et j espere que cela n'aura aucune conséquence car il est hors de question que je paie le moindre centime pour ce genre de cas inadmissible.

Merci de me contacter rapidement pour me dire comment régler au plus vite ce problème, et pour que vous effaciez mes coordonnées afin que plus personne ne puisse les utiliser par la suite !

Cordialement,

Laetitia

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
34 / 100
Je subit depuis deux bonne heures un truc incroyable mon adresse de facturation à été changé quelqu’un essaie de commander un téléphone depuis mon compte et je reçois sans cesse des mails du service client me demandant de confirmer ma commande, comment est ce possible !!!???

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci de changer votre mot de passe de votre espace client Bouygues Telecom et aussi de changer votre mot de passe de votre boite mail de contact afin de re sécuriser celui-ci. Vous pourrez ensuite remettre votre adresse de facturation.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................