Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mise a jour bbox miami android tv 11/04

Bonjour.

Ne trouvant pas de réponse cohérente je me permet de poser la question :

De nombreuse annonces sur internet parle de la mise a jour de la box Miami vers android tv, hors a ce jour ma box Miami me répond ne pas avoir de mise a jour disponible.

Est normal ? Si non pouvez vous intervenir ?

Cordialement

SEBASTIEN Q.
SEBASTIEN Q.

SEBASTIEN Q.

Niveau
1
211 / 750
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dimitri,

La Mise à jour Android TV est actuellement déployée progressivement sur l'ensemble de nos clients Miami. Votre tour ne devrait donc plus tarder. encore un peu de patience :-)

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (9)

Oui (1)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Effectivement c'est en cours. il faut encore un peu patienter car nous la réalisons petit a petit pour optimiser le passage de tous les clients :)
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN Q.
SEBASTIEN Q.

SEBASTIEN Q.

Niveau
1
211 / 750
Merci pour votre réponse, je patiente donc.

Auriez vous par hasard un avancement ou une date approximative de fin de déploiement ?

Cordialement

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Je dirais courant de semaine prochaine sans aucune garantie par compte.

vous recevrez sms et mail avant le passage normalement :)

..................
..................

SEBASTIEN Q.
SEBASTIEN Q.

SEBASTIEN Q.

Niveau
1
211 / 750
Merci beaucoup pour les réponses

Cordialement

CEDRIC F.
CEDRIC F.

CEDRIC F.

Niveau
0
62 / 100
bonjour,
personnellement je suis passé sur android TV.

mon conseille: ne fait pas la mise a jour pour le moment !!

pour moi, la bêta n'est pas fini ...

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
1
127 / 750
Pour ma part, je n'ai toujours pas eu la mise à jour. Conscient que ça prend un temps certain, peut-on communiquer sur un délai?
De plus a-t-on des retours de ceux qui ont migrés et leur satisfactions?

SEBASTIEN Q.
SEBASTIEN Q.

SEBASTIEN Q.

Niveau
1
211 / 750
Je n ai pas encore eu la mise a jour non plus.

Il semblerait que je vais devoir attendre la semaine prochaine.

Le premier retour dans ce post n est pas très encourageant par contre ...

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Alors de nouvelles infos elle était prévue au 11/04 mais elle a été repoussée :( la nouvelle date de lancement est prévue au 25/04 je vous tiens informé si j'ai de nouvelles informations.

..................
..................

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Alors pour la date je viens de la mettre juste au dessus :)
Concernant les retours, beaucoup de changement du fait de la mise à jour vers Android TV (univers Google, media center par appli car plus intégré nativement) mais globalement positif :)

..................
..................

SEBASTIEN Q.
SEBASTIEN Q.

SEBASTIEN Q.

Niveau
1
211 / 750
25/04 , quelle déception ...

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Je peux comprendre mais c'est pour que tout ce passe encore mieux après la mise à jour :)

..................
..................

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
22 / 100
Qu'il y est du retard pour le lancement ça peut ce comprendre, mais la ça devient n'importe quoi la bbox Miami plante de plus en plus depuis la dernière mise à jour 78 la télécommande Bluetooth ne fonctionne jamais la bbox à redémarrer au moins une fois par heure et en plus Android TV toujours et encore repousser.
Je tiens à dire que nous si on as un retard de paiement ça va pas traîner pour qu'on s'occupe du problème la déception est de plus en plus grande
Et pour la compensation du dérangement les abonnés n'auront rien, donc on nous dit juste désolé bravos et merci

MARIE NOELLE S.
MARIE NOELLE S.

MARIE NOELLE S.

Niveau
1
115 / 750
J ai eu la mise à jour il y a 3 ou 4 jours alors quand je lis qu on sera prévenu par SMS ou mail ça me fait bien rire en plus depuis ma box ne fait que bugger et ce soir elle a complètement plante c est vraiment une daube cette box je suis deg

SEBASTIEN Q.
SEBASTIEN Q.

SEBASTIEN Q.

Niveau
1
211 / 750
Bonjour.

Je ne pensais pas qu il y aurais autant de retour négatif.
L interface google tv est actuellement pour moi avec un ergonomie trop fouillis.

J attend l android tv pour corriger cela et espérer aussi régler des micro coupures de sons intempestives

Maintenant je m aperçois que ceux passé sous android tv sont mécontent, n y a t il personne de satisfait ?.

Peut etre que la concurence a une android tv fonctionnelle elle ....

Je vais attendre la mise a jour mais si celle ci ne corrige pas au moins mes deux points j irais certainement à la concurence.

Est ce que au moins la version d android tv sera différente entre le 11/04 et le 25/04 afin e ne pas avoir les mêmes déboires que ceux déjà passé?

MARIE NOELLE S.
MARIE NOELLE S.

MARIE NOELLE S.

Niveau
1
115 / 750
J'ai eu quelq un de chez Bouygues o tel ce matin elle n'a rien pu faire pour moi du coup elle m'a proposé une clé 4G pour 15jours le temps que le technicien passe ds 5 jours ouvrés il a intérêt de passer sinon il récupère leur d'aube 3ans chez free pas un seul problème 4 mois chez Bouygues et j ai du avoir au moins 10 fois à faire pour les mêmes problèmes voire plus
C'est bien de vouloir faire mieux que le autres ms fo que ça suive

VALENTIN R.
VALENTIN R.

VALENTIN R.

Niveau
1
227 / 750
Bonjour,
Je dois dire que je suis "rassuré" de voir toutes ces personnes se plaindront de cette box. Je me dis que je ne suis pas le seul à être déçu. J'ai très rapidement regretté d'avoir échangé la Bbox Sensation qui était vraiment top (disque dur intégré entre autre et plus de fluidité/rapidité) contre cette Bbox Miami. Je dois dire que ce qui m'a poussé au changement c'est la compatibilité Chromecast... A la base cette fameuse mise à jour vers Androïd TV devait avoir lieu mi 2015, puis Automne 2015, puis Janvier 2016, puis le 11 avril 2016... et là, le 17 avril je n'ai toujours pas cette mise à jour.
Très très déçu donc que Bouygues n'est pas été honnête avec ses clients et futur clients également au passage.
Nous voilà encore une fois dans l'attente, par contre mes 38€ n'attendent pas chaque mois pour être prélevé... Ma fois, après tout la Freebox révolution sera lancée courant 2016. J'attendrai donc encore, oui, mais seulement quelques mois avant d'aller chez la concurrence.
Bien cordialement, un client (très) déçu

MARIE NOELLE S.
MARIE NOELLE S.

MARIE NOELLE S.

Niveau
1
115 / 750
Les dernières nouvelles la. clé 4G est pour internet ms vu que je n ai pas de problème avec mon internet elle me sert à quedal et j'ai eu encore quelques un au tel hier soir qui m'a dit que personne ne se déplaceraiit chez moi que tout serait fait à distance et vous savez quoi ma voisine à depuis hier soir les même problèmes que moi alors attention à vous!!!

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Sébastien,

L'interface pour Android TV pour la partie Google est maintenant à part.
On ne pourra jamais satisfaire 100% des utilisateurs mais on essaye de s'en approcher.
Et on est pas à l'abri de dysfonctionnement malheureusement :(
On fait le maximum cependant pour les réduire (décalage de la mise à jour Android TV) et si ont ne peut les empêcher, on essaye de les résoudre le plus rapidement possible.

..................
..................

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Noelle,

Je viens de faire le point sur votre dossier. pouvez vous me confirmez le numéro de série de la box blanche SVP ?

..................
..................

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

Je suis désolé de lire votre déception. La mise à jour Android TV a été repoussée au 25/04 pour le moment pour éviter certain désagrément. Je vous assure que si nous la repoussons ce n'est pas par gaieté de cœur.

Si jamais vous rencontrez des dysfonctionnements appelez nous ou faites moi signe on peut vous aider sur plusieurs points:)

..................
..................

HENRI P.
HENRI P.

HENRI P.

Niveau
1
318 / 750
Bonjour,
J'ai reçu un email de Bouygues le 18 avril
Mise à jour effectuée ce jour 19 avril sans difficulté particulière
Quelques applications à mettre à jour dont NETFLIX
Pas de gros problème.

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
1
127 / 750
Bonjour tout le monde. En ce qui me concerne j attend toujours la mise à jour mais je veux surtout vous faire part de ma satisfaction. Je suis en adsl2+ avec un débit réel proche des 15. Je suis tout à fait satisfait de la box miami et je suis client depuis décembre 2015. Aucun soucis à signaler et une fluidité impeccable de l interface Google. VOD, applications, tv à la demande... aucun soucis. Et pourtant je suis un fan des technologie et je aime bien torturer les systèmes. Je suis juste impatient d avoir cette mise à jour. Je ne suis pas là pour critiquer. Il faut surtout que ce soit constructif.
Merci.

SEBASTIEN Q.
SEBASTIEN Q.

SEBASTIEN Q.

Niveau
1
211 / 750
Bonjour

Merci des retours , cela deviens pour le coup moins noir et plus encourageant.

Je suis étonné que Henri.P ai reçu le mise à jour aujourd'hui alors que Xavier.B annonçais un recul au 25/04

La situation aurait elle changée ?

HENRI P.
HENRI P.

HENRI P.

Niveau
1
318 / 750
Bonsoir,
Je confirme la mise à niveau de la bbox miami vers android TV version 2.41.21 après avoir reçu un email d'information de bouygues la veille.
L'utilisation courante concernant les chaînes TV et NETFLIX se passe bien.
Pour le reste, on découvre (nouvelles applications, ...)

MARIE NOELLE S.
MARIE NOELLE S.

MARIE NOELLE S.

Niveau
1
115 / 750
Bonjour xavier

Je vous donne les numéros de série de la box blanche si vous voulez ms ce n est pas celle ci le problème c'est le décodeur tv et je ne sais même pas où ça en est je n ai aucune nouvelle de Bouygues
121244030601130

CHRISTELLE D.
CHRISTELLE D.

CHRISTELLE D.

Niveau
1
155 / 750
bonjour alors la mise a jour pour androïde tv tout le mode dit des chose différente un coup c est repousser sur Facebook il parle d un déploiement qui est encore lieu qui croire car de mon cote toujours rien bizarre

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Noelle,

Pouvez vous tester sous 24h svp je viens de mener quelques actions qui seront effectives sous 24h max. Pensez simplement à éteindre et rallumer la box blanche et noir demain vers 13h et faites moi un retour

..................
..................

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vais être un peu plus clair car effectivement ça peut être un peu confus.
La mise à jour Android L est poussée sur certains clients pour le moment. Une mise en prod globale pour tous les clients est prévue pour l'instant au 25/04 (initialement prévue au 11/04 mais repoussée)

Les nouveaux clients arrivent directement sur la mise à jour Android L.

Je vous tiens au courant si les choses changent

J'espère avoir été plus clair :)

..................
..................

SEBASTIEN Q.
SEBASTIEN Q.

SEBASTIEN Q.

Niveau
1
211 / 750
Bonjour

Merci, cela est plus clair en effet.

Cordialement

MARIE NOELLE S.
MARIE NOELLE S.