Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

MAJ vers andoid tv le 11/04/2016 ?

Bonjour
Il me semble que ma Bbox Miami n'a pas été mise à jour vers Android TV.
J'ai toujours l'ancien firmware 1.01
Pouvez-vous me donner plus d'infos ?
La Bbox Miami a été mise à jour par Bouygues ?
comment faut-il faire pour forcer la mise à jour ?
Merci
Cdt

HICHAM
HICHAM

HICHAM

Niveau
1
334 / 750
Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
78 / 100
Idem chez moi.
J'ai également contacter le 611 pour avoir cette mise à jour et résoudre les nombreux problèmes que je rencontre. La personne, totalement incompétente et à l'accent quasi incompréhensible, m'a proposé de forcer la mise à jour.
Résultat: ma Bbox miami a été réinitialisée complètement et je suis toujours en version 1.01. J'ai donc perdu toutes mes configurations, applications, enregistrements pour rien. Ah si une heure perdue au téléphone avec un numéro surtaxé.
Second résultat, je vais donc quitter Bouygues Telecom très prochainement.

Cordialement.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La mise à jour Android L est en cours sur la base de client déjà sur Miami elle se fait petit à petit.
Il faut donc patientez encore.
Vous serez averti, surement par mail ou sms, quand vous passerez dessus.

Cordialement,

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Même info la mise à jour est lancée au fur et à mesure.
Par contre le 611 n'est pas surtaxé si vous appelez depuis un mobile bouygues telecom (pour les fixes et mobile autre opérateur c'est le 1061)
Et le rester ne vous fait pas perdre les enregistrements puisqu'ils sont sur le support de stockage externes et non sur la Miami.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HICHAM
HICHAM

HICHAM

Niveau
1
334 / 750
Bonjour
Merci Sébastien et Xavier pour vos retours.
Ok. par contre quand vous communiquez que Android TV sera déployé le 11/04 pour tous les clients Bouygues =>c'est faux.
Pour aller à l'essentiel, que voulez-vous dire par "Il faut donc patientez encore" ?
Une mise à jour est automatique depuis vos serveurs de déploiement ? non ?
Merci pour votre confirmation

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le 11/04 était la date initial. Cette dernière à été repoussé au 25/04 si les derniers test ce passe bien

..................
..................

MARIE NOELLE
MARIE NOELLE

MARIE NOELLE

Niveau
1
115 / 750
Le lendemain de la mise à jour j ai appelé aussi et la personne que j ai eu m'a fait faire une reinitialisation de sortie d usine les beugs s'étaient arrêtés et la plus rien ça plante d un coup et ça reste bloquée sur miamii box