Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Manque des chaînes sur la TNT HD

Il m'arrive parfois de regarder les chaînes en TNT uniquement via l'application "La télévision en direct"afin que le foyer puisse profiter d'un débit maxinmun pour le partage de la connection internet. J'ai rescanné donc mes chaînes TNT ainsi : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...
Et maintenant il en manque plusieurs : F2,F3,D8 etc ... il ne semble pas y avoir de problèmes de réception TNT HD sur Toulon. J'ai réinitialisé ma TV redémarré la bbox miami ... rescanné plusieurs fois .... rien n'y fait ! Auriez vous une idée afin que je puisse continuer à regarder la TV par la TNT quand je le désire ? Merci

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Vous recevez toujours ces chaînes en adsl ?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Vous recevez toujours ces chaînes en adsl ?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Oui je reçois toujours les chaînes en ADSL. Comme expliqué ci-dessus je souhaite retrouver toutes les chaînes en TNT via l'application "La télévision en direct"

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour,

j'ai exactement le même problème alors que tout fonctionne bien, plusieurs scan effectués et rien sur les même chaines.

Bobox installée Hier le 14/04/2016.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les chaines TNT sont le Service Public. Nous n'assurons pas de support dessus mais uniquement sur la réception des chaînes IPTV (via votre connexion internet).

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

A quel moment puis-je vous joindre ?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
75 / 100
points

Donc en gros d’après vous Mirko on paye un service non rendu puisque chaine publiques certaines mais qui passe par vous ? Sachant que là on parle ed la TV par la BOX (donc internet)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Alexandre,

Vous n'éprouvez donc pas "le même problème" puisque le fil parle de "manque de chaînes sur la TNT". Aucune chaîne TNT ne passe par nous, ce n'es pas notre mode de transmission des flux TV. Le Service Public est assuré par le Service Public via des transpondeurs hertziens qui ne sont pas sous notre responsabilité.

En cas de difficultés, décrivez-les précisément (mode cnx, n° erreur, voyants, afficheur, fréquence, durée..)

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
75 / 100
points

Je n'ai pas la 2-5-6-8-9... en passant par la box TV (fibre) chaine TNT HD.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dsl Herve mais je ne peux pas forcement rappeler en immédiat :(
Donnez moi vos disponibilité sur les prochains jours que j'ai plus de latitude :)
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
75 / 100
points

Après avoir téléphoné au 614 problème résolue, la personne que j'ai eu au téléphone était super compétente et m'a compris de suite, 45min au tel mais problème réglé.
Merci pour votre aide.

Je comprends bien que la réception de la TNT soit du domaine du service public mais la prise d'antenne qu'il y a sur la bbox miami devrait me permettre de réceptionner les chaînes en TNT puisqu'elle est là pour ça ! ça m'éviterait de débrancher le cable ...pour le brancher sur la TV pour passer en TNT ... mais d'autres personnes qui ont eu ce problème ont bénéficié d'une action distante sur la bbox miami ( vu sur ce forum : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1098178-reception-chaines-tnt) je ne me sens pas logé à la même enseigne !!! et j'en profite pour rajouter que je n'ai toujours pas android TV alors que j'ai été un des 1ers clients de cette bbox qui m'apporte de moins en moins de satisfaction à l'usage ...

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Je ne vous ai jamais dit que ça dépendait du service public. Par contre je vous ai demandé de me donner des disponibilité pour que je puisse vous appeler qui est resté sans réponse :(

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Je suis disponible cet après midi, tous les soirs à partir de 18h, les week-ends quand je ne suis pas de garde ...

ET il faut lire tout le fil,je cite le conseiller Mirko :
"Bonjour,
Les chaines TNT sont le Service Public. Nous n'assurons pas de support dessus mais uniquement sur la réception des chaînes IPTV (via votre connexion internet).

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom"

Donc moi aussi je peux mettre un smiley ....>:(

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il me semble qu'il s'adressait à Alexandre.
Ceci étant dit je vous appellerai lundi après 18h alors
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non désolé j'ai eu un imprévu je n'était plus la je m'excuse par contre aujourd'hui aucun souci je vous appel si vous êtes disponible.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Donc ... comme convenu par téléphone j'ai procédé à l'échange de la bbox miami avec un numéro de série supérieur à "1527". J'ai d'ailleurs pu obtenir la toute dernière génération puisque c'est une "1607" ... Du coup j'ai même obtenu la mise à jour Android TV immédiatement. J'accède à toutes les chaînes TNT MAIS le Hic car il y en a un c'est que l'application "La télévision en direct" a disparu !!! Donc si je désire passer la télé en TNT je suis obligé d'aller dans les paramètres et de basculer en "Forcé" pour mettre le profil TNT... ce qui est assez "lourd" comme manip alors qu'avec l'application "La télévision en direct" je basculais en TNT en 2 clics puisqu'elle était dans mes favoris . Y aurait il possibilité de télécharger cette application quelques part ? Ou même de trouver sur le play store une application identique ? Merci

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Heureux de lire que la tnt refonctionne :)
Profitez bien de vos services

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.


Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................