Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement des Frais de resiliation par Bouygues quel document ??????

Bonjour,
J'ai déjà posé la question mais ne trouve pas la réponse.
j'ai souscrit par téléphone un abonnement internet fixe + TV Bouygues ( BBOX MIAMI ) le 16/01.
La mise en route s'est faite + tard et donc la résiliation auprès de SFR en février.
J'ai déjà demandé quel document utiliser sachant que celui que j'ai difficlement récupéré sur le site bouygues n'est valable que jusqu'au 17/01 ( opération X644 ).
J'arrive à la date limite d'envoi ( 17/04 ) et toujours pas de clarif de la part de bouygues.
Tout est fait pour que le remboursement ( qui attire le pékin comme moi) soit un parcours du combattant ( des imprimés différents suivant les périodes, une assistance qui bug ) ce qui laisse un sentiment de s'être fait avoir et qui n'aide pas à une fidélisation du client.
De plus la date limite d'envoi approche ( 17/04 ) espérons un sursaut de Bouygues.
De plus j'ai des incidents au niveau de l'image de la TV.
l'assistance m'avait indiqué que celà serait signalé sur mon espace (> rien ) et que j'aurai un geste commercial de Bouygues ( 2 semaines que celà dure..) on va voir.

cordialement
Michel C.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
102 / 750
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................