Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture impayé depuis longtemps ?

Bonjour cela fait plusieurs mois que je vois sur mon compte client que j'ai une facture impayée pour la Box alors quelle est payée depuis belle lurette est il possible de faire quelque chose car a chaque fois que je demande on me dit oui oui, mais rien... Aussi aujourd’hui je voudrais resilier mais je ne peux pas a cause de cette facture payé.

CORALINE G.
CORALINE G.

CORALINE G.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

MARYAN A.
MARYAN A.

MARYAN A.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation. sur mon compte figure depuis 2 jours 2 factures soit disant impayées sans aucun détail et après appel au service client il s'agirait d'une facture d'il y'a 2 ans et un an . Sachant que j'ai résilié mon abonnement box suite à de nombreuses heures passées au téléphone suite à des erreurs de facturation (double facturation entre autres) je me suis malgré tout réabonné chez Bouygues et voilà que les problèmes recommencent. Facturation de bouquet TV alors que soit disant essais gratuit et maintenant rappel de facture soit disant impayée . Le service client quand à lui reste sourd. Plus qu'une solution ... résilier et ne plus JAMAIS remettre les pieds chez Bouygues

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,
Je comprends votre surprise et je vous adresse un message privé pour que nous puissions faire le point ensemble .
@ tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARYAN A.
MARYAN A.

MARYAN A.

Niveau
0
41 / 100
@ Marie-Claude
Bonjour,

Il est surprenant que vous me réclamiez des arriérées près de deux après sans un courrier de relance ou d'intervention de la part d'une société de recouvrement contentieux entre temps !!!

Pour les 13€31 je n'ai aucun moyen de vérifier, par contre les frais de résiliation ont été réglés après remboursement des frais de résiliation offert par le FAI auprès du quel je m'étais abonné.

De plus, sur mon compte internet il n'y a aucun détail concernant votre demande ,pas de référence au contrat ou à la ligne concernée,ni même, si je le voulais, de lien vers un moyen de paiement .

Comme vous me le faites remarquer, Bouygues est le FAI le moins cher, mais c'est également celui avec qui je passe le plus de temps au téléphone avec le service client pour réclamer la correction d'erreurs de facturation (voir double facturation en mai 2014)

Donc effectivement, après avoir été un de vos premier client Bbox (si ce n'est le premier car abonné à votre offre à 00h03 le jour de la mise en ligne de l'offre, donc 3 mn après le lancement de votre box) et m'être réabonné chez vous après un cour passage à la concurrence, si vous persister à me réclamer cet arriéré (veuillez me fournir les factures et références) et ne faites pas un "geste commercial" , alors oui je vais résilier mon offre actuelle , après, bien entendu, avoir payé ma "dette", car sachez qu'à ce jour et à 58 ans j'ai TOUJOURS payé mes factures ... quand elles sont justifiés !!!!

Cordialement,

Antoine Maryan

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Antoine,
Je vous adresse par courrier la facture Bbox concernée et par mail votre facture mobile sur antoine.maryan@bbox.fr .
Nous restons à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARYAN A.
MARYAN A.

MARYAN A.

Niveau
0
41 / 100
@Marie-Claude

Concernant la facture mobile de 13€31 je n'ai effectivement pas de trace bancaire concernant son paiement, donc je vous la règle... Mais comment ? Je n'ai aucun lien ni adresse pour effectuer le règlement (par CB UNIQUEMENT)
Par contre concernant la seconde facture (frais de résiliation) j'ai mon relevé de compte bancaire de juillet 2014 sur lequel figure le débit (paiement par CB) concernant ces frais de résiliation. Par conséquent je ne vous règlerais pas une seconde fois cette facture !!!
Etant donné que les réponses apportée de votre part (faut payer, envoi de mail avec uniquement en pièce jointe la facture ... près de 2 ans après je tiens à vous le rappeler et sans apparemment aucune investigation sérieuse de votre part )montrent un mépris total de vos anciens clients, il ne me reste donc plus qu'a résilier mon abonnement Bbox actuel.

Cordialement,

Antoine Maryan

Bonjour Antoine,

Je prends le relais concernant votre demande.

Après vérification, le montant de 41.82€ a été rejeté par votre banque. Il est de ce fait toujours en attente de paiement.

Concernant le montant de 13.31€ , vous pouvez les régler par carte bancaire auprès de l'agence de recouvrement CONTENTIA dont je vous communique les coordonnées :
0320205962

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................