Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture s'élève t'elle à 17€89 or que mon forfait est bloqué?

Bonjour,

j'ai opté pour le forfait à 14€99 mais ma facture s'élève à 17€89, je voudrais savoir pourquoi?! Sachant que j'ai aussi pris une option GRATUITE qui m'empêche de faire du hors forfait. Ma ligne à été activé le 31 mars et j'ai commencé à utilisé mon téléphone après activation. Donc j'aimerais savoir pourquoi me facturer 2€90 pour la période passée. Je trouve ça inadmissible, n'ayant reçu aucunes informations, mails, stipulant que je devrais payé des frais supplémentaires en cas d'utilisation de la carte sim avant le 6 avril 2016. Je viens en plus de m’apercevoir que mon forfait est passé à 13€49 vais-je payer cette somme le mois prochain?

dans l'attente d'une réponse, cordialement ghislaine A

GHISLAINE A.
GHISLAINE A.

GHISLAINE A.

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Simon D.
Simon D.

Simon D.

Niveau
1
205 / 750
points

Bonjour,
Si votre ligne est activée le 31/03 et que votre 1ère facture date du 06/04, Bouygtel vous facture :

  • 14,99€ d'avance pour le mois plein à venir
  • 2,90€ pour la période entre le 31/03 et le 05/04 (prorata)
  • Que vous utilisiez ou pas la ligne, peu importe comme Canal+ : vous payez même si vous ne regardez pas tout, mais c'est à votre disposition).
    Ca fait 20 ans que les opérateurs facturent tous de cette façon.