Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment désactiver le bluetooth du décodeur TV Miami ?

Je voudrais désactiver le bluetooth du décodeur TV Miami et je n'y parvient pas avec la télécommande. quoi faire ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1375 / 2000
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Je ne trouve pas non plus comment désactiver le Bluetooth. Il s'agit bien de la Bbox Miami avec la mise à jour Android TV.

Le menu Bluetooth dans les parametres ne permet que d'associer un appareil, mais pas de desactiver completement ...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier, pour désactiver le Bluetooth sur la Miami procédez comme suit : dans services / Paramètres, puis sur l’icône Bluetooth et activation du Bluetooth et choisissez Off.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1375 / 2000
je voudrais répondre à Sébastien Baudot que, malheureusement , il n'est pas possible de désactiver le bluetooth de cette manière : on ne peut pas faire on/off sur le bluetooth du décodeur sur les réglages des paramètres ou du matériel . Il semble qu'il soit mis par défaut dans le décodeur TV Miami. La seule façon est de débrancher le matériel (le décodeur en tous cas)

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier, si cette méthode ne fonctionne pas il reste la possibilité de le désactiver via les paramètres Goolge.
Filtrez les application pour n'avoir que les Google et choisissez paramètres, dans la section Bluetooth vous avez un bouton en haut qui désactivera le Bluetooth (même menu que sur un tel ou une tablette).

Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Je ne trouve pas non plus comment désactiver le Bluetooth. Il s'agit bien de la Bbox Miami avec la mise à jour Android TV.

Le menu Bluetooth dans les parametres ne permet que d'associer un appareil, mais pas de desactiver completement ...

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien, la désactivation du Bluetooth n'est pas possible sous Android TV.

Bonne journée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je viens de valider sur ma BBox miami fraichement reçu et à jour.
Menu Home > paramètres > Télécommande et accessoires
On peut y voir les périphériques associés puis en sélectionnant un, il est possible de le dissocier.
Désactiver le bluetooth completement n'est pas envisageable car sinon, plus de télécommande > plus d'IHM ....
voilou

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
34 / 100
Pour Bouygues, c'est une méthode pour connaitre son client et enregistrer tout les numéros unique de connexion Bluetooth, mais rassurez -vous hormis de polluer votre environnement c'est une pratique commune, les codes de connexion sont enregistrés partout, pour connaitre le trafic urbain, savoir qui vient dans les magasins, c'est un pistage magnifique

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
21 / 100
Voilà, un moment que je cherche la réponse à cette question..
C'est vraiment idiot de ne pas avoir le choix..!
Pendant qu'un autre membre de la famille regarde la télévision, je ne peux pas écouter par exemple YouTube via mon téléphone avec le casque Bluetooth ?!? Je suis directement connecté à la BOX et j'entends donc la télévision dans mon casque ! ... Ou bien, je dois éteindre ma box pour pouvoir écouter de la musique via mon téléphone avec mon casque Bluetooth

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
463 / 750
Antoine S : "hormis polluer votre environnement" ????? vous trouvez que c'est anodin? C'est précisément pour ça que je cherchais à désactiver cette saloperie de bluetooth ! Ne pas subir 24h sur 24 cette pollution d'ondes qui est peut-être cancérigène. Mais ça Bouygues n'en a rien a foutre, évidemment !

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
43 / 100
bonjour , j'ai la solution et j'ai galérer comme toi avant de pouvoir y arriver , en faite il faut aller sur le menu paramètre mais de la touche maison au dessus des touches haut et bas pour changer les chaines , ensuite tu va jusqu'en bas ta l'icône paramètres ensuite tu descent a la section télécommande et accessoires et tu trouvera ton appareil connecté tu clique dessus et tu verra dissocier et c'est OK ! bonne journée à tous

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
43 / 100
bonjour , j'ai la solution et j'ai galérer comme toi avant de pouvoir y arriver , en faite il faut aller sur le menu paramètre mais de la touche maison au dessus des touches haut et bas pour changer les chaines , ensuite tu va jusqu'en bas ta l'icône paramètres ensuite tu descent a la section télécommande et accessoires et tu trouvera ton appareil connecté tu clique dessus et tu verra dissocier et c'est OK ! bonne journée à tous

RENATO
RENATO

RENATO

Niveau
0
65 / 100
Idem, j'ai l'impression que le bluetooth cause des interférences avec la réception TV qui coupe sans arrêt, c'est insupportable.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler