Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

telecommande bbox H.S?

Bonjour,
suite à de nombreux messages d'erreur de batterie et de nombreux changements de piles, ma télécommande bbox tv ne répond plus depuis quelques temps déjà. J'aurais donc besoin de la faire remplacer, en sachant que c'est le premier changement de matériel que j'effectue depuis ma souscription chez vous.
Devrais-je faire renouveler mon boitier bbox tv par la meme occasion car elle me fait de plus en plus de ralentissements et de message d'erreur en tout genre (que je ne peux bien évidemment pas passer car je dois appuyer sur la touche ok de ma télécommande alors qu'elle ne fonctionne tout simplement plus.)?
Merci d'avance,
cordialement
quentin robineau
17 rue de la grosse Tour 37000 Tours
0666381639

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

je vous conseille d'effacer vos cooordonées privées

Un conseiller passera par ici pour peut etre vous envoyé une nouvelle télécommande, vérifiez pas si ce n'est pas juste les piles.

En atendant, vous pouvez télécharger l'application B.TV sur votre smartphone, elle contient une télécommande pour la bbox (l'icone est sur la barre de menu a coté de la loupe)

Cordialement.

Abdelkader

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande. Vous la recevrez par la poste.

Concernant le problème de décodeur, le diagnostic va nécessiter d'avoir une télécommande fonctionnelle. Je vous propose donc de revenir vers moi sur ce fil de discussion lorsque vous aurez reçu la télécommande.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................