Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le 665 est-ce la nouvelle arnaque de Bouygues??

Arrêter de nous prendre pour des pigeons, je vois que je ne suis pas le seul pour cette arnaque au 665. Merci de régulariser; au + vite ce vol manifeste ou vous allez perdre un ou voir plusieurs clients et une poursuite avec la DDPP.

DIDIER G.
DIDIER G.

DIDIER G.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Simon D.
Simon D.

Simon D.

Niveau
1
205 / 750
Bonjour,
Le 665 est une personnalisation payante du répondeur dont les tarifs sont indiqués dans le Guide des tarifs.
Cessez d'utiliser le terme "arnaque" à tort et à travers.

STEPHAN J.
STEPHAN J.

STEPHAN J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens également de me voir facturer 665 ce service dont je n'ai nul besoin et pour 21 secondes pour personnaliser mon répondeur (que je n'ai jamais souhaité) et sans confirmation de prestation, comme lorsque l'on tape un code secret pour confirmer un achat, oui c'est juste un abus et du vol.

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
12 / 100
Le 665, numéro spécial???? 18 secondes comptées 1 minute et facturée 1.99 €... La vaseline est fournie à ce prix là? Faites comme moi: contactez l'ARCEP et la Direction Générale Contre la Contrefaçon et la Répression des Fraudes. Faciles à trouver sur le web. Le numéro de téléphone fourni par l'opérateur est une tromperie. Faites circuler. Ou bien payez les pigeons!