Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

êtes-vous capables d'assurer vos services et de réparer les pannes?

Depuis quelque temps, plus de 100 coupures de la box par jour.
Vous êtes incapables de réparer.
Je vais voir ailleurs.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Un problème technique est actuellement ouvert sur votre ligne.
Je ne peux traiter votre demande dans l'immédiat. L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................