Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suis je éligible à la TV HD sur ma Bbox ?

Je viens de souscrire à une Bbox ADSL mais je ne reçois pas les chaînes TV en HD pour le moment.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour?

9a depend de votre débit, si vous etes nouveau abonné, vous etes en SD dans un premier temps, une fois une optimisation de votre est faite, vous aurez le HD automatiquement si vous etes eligible, en général avec un debit supérieur a 8 méga.

9a prend entre 10 et 15 jours.

Cordialement

Abdelkader

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Benjamin,

Abdelkader a tout à fait raison. Merci Abdelkader.

Suite à la souscription, l’accès aux chaines HD et au double flux n'est pas automatique. Au premier branchement du modem, une optimisation de la ligne est déclenchée. A l'issue de cette optimisation, si le débit est suffisant le flux HD et le double flux s'activent.

L'optimisation s'est terminée le 5/04 et du fait de votre débit un double flux SD/SD a été activé. Ce double flux peut être transformé par le décodeur en un flux HD. Pouvez-vous tester l’accès à la chaine 301 (TF1 HD) et me dire si cette chaine s'affiche ou si le décodeur vous amène sur un autre canal?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................