Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox TV ne s'allume pas du tout ?

Je viens d'installer pour le première fois ma Bbox TV avec tous les branchements (hdmi, ethernet, prise secteur) mais celle ci ne s'allume tout simplement pas. Je n'ai aucun voyant lumineux allumé. J'ai essayé de brancher l'alimentation sur des prises différentes cela ne change rien.

Merci de votre aide

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Mbooma
ABDELKADER

Mbooma

Niveau
3
4391 / 5000
Bonjour,

Effectivement c'est bisarre si vous n'avez rien, je ne connais pas votre model mais y'a t'il un boutton pour pour allumer et etteindre derriere ??

Avez vous tenter avec un autre cable d'alimentation, celui de la BBOX par exemple ??

Cordialement.

Abdelkader

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tiphaine,

Comme le suggère Abdelkader, vous avez un bouton ON/OFF à l'arrière de votre décodeur, avez-vous vérifié que ce bouton était bien positionné sur ON ?

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci de vos réponses, mais il n'y a pas de bouton ON/OFF sur mon boitier, je me suis peut-être mal exprimée : je parle du décodeur TV et non de la Bbox en elle-même.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tiphaine,

Exact, je me suis basée sur le modèle de votre Bbox. Nous allons passer en privé, je vais vous communiquer les éléments nécessaires afin de récupérer un nouveau décodeur.

Vous retrouverez le message dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrite sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A de suite.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................