Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation double flux please?

Dans l'imposseibilité de regarder un programme et enregistrer un autre en même temps malgré un debit sup à 12mo/s,
je voudrais activer le double flux HD/HD sur ma ligne, pouvez vous y remédier svp et me tenir informé ?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
37 / 100
Réponses

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
37 / 100
Oui j'ai eu la HD dès le premier jour yes !! Je n ai pas d antenne rateau donc c est bien via l adsl...
Merci pour votre action et renseignements

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
37 / 100
Est-ce qu'un Woobees pourrait intervenir sur ma ligne pour activer le double flux HD/HD svp? J'ai 13.8mb, les canaux 301, 302, etc... qui fonctionnent et je suis sur le réseau BT (zone non étendue)
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le double flux HD/HD n'existe que sur nos offres fibre. L'ADSL ne permet pas de délivrer suffisamment de débit pour permettre de faire fonctionner 2 flux HD.

Au premier branchement du modem, une optimisation de la ligne est déclenchée. A l'issue de cette optimisation, si le débit est suffisant le flux HD et le double flux s'activent. Du fait de l’éligibilité de votre ligne, le double flux SD/SD a été mis en place dès l'activation mais la mise en place du double flux SD/HD demandera un peu plus de temps. L'optimisation peut durer au maximum 10 jours.

La première connexion a eu lieu le 9/04/2016, le double flux SD/HD devrait s'activer au plus tard le 19/04/2016 si le débit est suffisant.

En attendant vous pouvez utiliser le double flux en allant sur les canaux à partir de 901.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................