Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

déconnexion wifi insupportable

Je subis des déconnexion régulière TRES gênante depuis un moment, quand je vais voir les paramètres réseaux il y a un échec au niveau du FAI qui se répète sans arrêt et que je suis obligé de réactiver manuellement. Ce problème se fait sur tous mes appareil. J'avais déjà fait par de ces soucis avec l'un de vos agents par téléphone et la seule réponse qu'il m'avait été donné est que c'étais le soir et que beaucoup de monde devait utiliser internet au même moment, une blague. Je songe de plus en plus à changer de fournisseur d'accès

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
15 / 100
Non il coupe de manière aléatoire mais plus généralement en soirée. Et la télé fonctionne correctement

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrite sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A de suite.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................