Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne écrasé à tort BOUYGUES ne fait rien !!

J'ai eu ma ligne écrasé à mon insu par SFR et BOUYGUES ne fait rien !! je n’intéresse personne car aucune réponse de personnes depuis FÉVRIER 2016 !!!

Le service commerciale me réponds : Mme il faut attendre que nous vous remettions votre ligne

OK j'attends !! j'attends j’attends !!

Un honte pour le service client numéro 1 de France !!!!!!!!!!!!

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
169 / 750
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
61 / 100
Question pour Bourgues : prenez-vous en charge les honoraires de mon psy suite au mois et demi que vous venez de me faire subir ?
Pour moi le slamming a été le début des emmerdes (y'a pas d'autres mot) et je viens de perdre patience et de résilier, à bout de nerfs.. Le dédommagement il faut l'attendre mais de l'autre opérateur (enfin je dis ca mais j'attends toujours) mais de la part de Bouygues rien ! Ils prennent même pas la peine de communiquer entre eux donc à chaque appel qu'on leur passe (comme eux n'appellent jamais) et bien il faut répéter sans cesse, ils nous prennent pour des cons à faire redémarrer la box pendant que le concurrent a écrasé la ligne.. Et le lendemain on attend le coup de fil providentiel que l'on nous a promis .. en vain bien sûr. Et hop, j'oubliai on nous change d'offre pour une offre plus chère et AVEC ENGAGEMENT ! youpi !!!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Maryon,

Je suis navrée pour cette mésaventure du fait d'un autre opérateur.
Nous avons lancé la demande de réactivation de votre ligne suite à l'écrasement dont vous et nous avons été victime, en date du 07/04/2016.
Cette activation peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés. Nous avons mis à votre disposition un galet hotspot de prêt gratuitement pour vous permettre d'avoir de l'internet, que vous pouvez aller récupérer dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix, réf A162DEEE (vous présenter avec votre pièce d'identité).

Merci pour votre compréhension

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
169 / 750
Super 10 jours ouvrés sans télévision sans téléphone !!

Si cela se reproduit, je ne peux rien faire mise à part attendre !

Il y a un sacrés problème chez BOUYGUES !!

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
169 / 750
Bonjour,

Nous avons enfin récupérer nos services SAUF LA LIGNE TÉLÉPHONIQUE !!!

Lorsque une personne veut appeler chez nous cela indique : Le numéro composé n'est plus attribué

Je pense que BOUYGUES TELECOM se fiche de nous là !!!!!!

Personne ne sait pourquoi ni le service technique ni le service commercial !!

Par contre pour vous annoncer votre prochaine facture là ils savent !!!!

J'en peux plus depuis FÉVRIER 2016 tous les jours il se passe quelque chose ! plus de box, ensuite écraser à tord par un autre opérateur, et maintenant numéro ligne téléphonique non attribué !!

J EN PEUX PLUS J EN EST MARRE !!!!!!

C’est simple, depuis le 4 FÉVRIER 2016 il y a tous les jours un incident tous les jours !!!!

Vous passez 1 heure au téléphone avec le service commercial ou le service technique, il doivent vous rappeler MAIS JAMAIS PERSONNE RAPPEL !!!

BOUYGUES c'est incroyable comment ils se foutent de la tête des clients INCROYABLE j'ai jamais vu ça jamais !!!

Bonjour Maryon,

Désolée pour ces désagréments.

Communiquez-moi en MP vos n° de fixe et de mobile afin que l' on vous fasse un retour.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
169 / 750
Mp envoyé Lisa.

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
169 / 750
Nouvel appel ce matin au service technique, ils ne comprennent pas.

Bref pour résumer, cela veut dire je suis pas prête de récupérer ma ligne !!

Et BOUYGUES à le toupet de m'annoncé ma prochaine mise en ligne de ma facture de Mai !!!!

Je dois payer une offre à 19.99 € ok mais pour des services qui fonctionnent MOI pas de TELEPHONE !!

Mais le pire c'est que mes correspondant appels à la maison : Le numéro demander n'est plus attribué

Mais c'est normal visiblement pas lieu de s'affoler pour le service client BOUYGUES !!

ANIL ROY
ANIL ROY

ANIL ROY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Maryon, j'ai eu exactement le même soucis. Résultat? J'ai perdu mon numéro et ils n'ont pas été fichu de me donner la raison. Malgré 6 mois d'appels, d'interactions ils n'ont pas pu m'aider. Je leur ai demandé de me donné la raison de la perte de mon numéro (sachant que je n'avais pas changer d'opérateur et qu'ils avaient résilié a ligne pour m'en fournir une nouvelle "allez savoir pourquoi") et il me disait "on ne sait pas!", encore aujourd'hui je n'arrive pas à me faire à cette nouvelle ligne et je continues de chercher des moyens de récupérer mon numéro car il est toujours dégroupé sur l'adresse de mon domicile.

PS: avez-vous pu résoudre votre problème?

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
61 / 100
Question pour Bourgues : prenez-vous en charge les honoraires de mon psy suite au mois et demi que vous venez de me faire subir ?
Pour moi le slamming a été le début des emmerdes (y'a pas d'autres mot) et je viens de perdre patience et de résilier, à bout de nerfs.. Le dédommagement il faut l'attendre mais de l'autre opérateur (enfin je dis ca mais j'attends toujours) mais de la part de Bouygues rien ! Ils prennent même pas la peine de communiquer entre eux donc à chaque appel qu'on leur passe (comme eux n'appellent jamais) et bien il faut répéter sans cesse, ils nous prennent pour des cons à faire redémarrer la box pendant que le concurrent a écrasé la ligne.. Et le lendemain on attend le coup de fil providentiel que l'on nous a promis .. en vain bien sûr. Et hop, j'oubliai on nous change d'offre pour une offre plus chère et AVEC ENGAGEMENT ! youpi !!!!

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
169 / 750
Et non ALEXIS aucune solution de trouver, j'ai changé de numéro de téléphone, incroyable je n'ai rien demander à personne et BOUYGUES ne comprends pas !

Mais le meilleur, c'est que pour 4 mois complet d’emmerdement et encore je suis polie !! BOUYGUES m'offre seulement 1 mois gratuit !! ils se foutent du monde !!!

1 mois gratuit pour dédommagement contre pour 1 mois 1/2 de coupure complète et 3 mois de coupure régulière tous les jours de perte de numéro de téléphone, une honte !!

ESKI
ESKI

ESKI

Niveau
0
55 / 100
Oui une vraie honte service de m...!!!

ESKI
ESKI

ESKI

Niveau
0
55 / 100
Aujourdh'ui je rapelle on me dit qu'il faut se retracter pour la box must(nouvelle ligne) et garder la miami ppur eviter de payer des frais de resiliation alors que c'est vous qui m'avez fait prescrire une nouvelle box must!! Je me retrouve encore sans internet pe da t 15 jours a 1 mois car je dois rebrancher mes anciens equipements et attendre!! Entre la ligne coupé,la 4g que j'ai réglé,les frais de mise en service, la facture mensuelle payé la pour prélever il n'y a pas de soucis par contre!!
Je vais entamer une procedure contre vous a savoir que l'acces de la.ligne ete gratuite donc vous devez me rembourser toutes les sommes prélevés et je vais demander un dédommagement de 30 euros par semaine depuis le 16 avril et ceux jusqu'a ceux que ma ligne soit rétablie sinon j'entame les procedures en justice!!

Mr ESKI Sinan