Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Urgent: malgre l option 30 min+30 sms en europe, je ne peux pas appeler depuis la grece ' probleme de restriction?

J ai souscrit a l option international pour pouvoir appeler et envoyer des sms depuis la grece cette semaine et cela ne fonctionne pas. Je peux juste recevoir des appels pas en emettre. Je recois bien le reseau local, pas de souci, mais il est indique que ma carte sim est verrouillee. Y a t il une restriction sur mon offre et pouvez vous l enlever asap ?
Merci d avance

CECILE L.
CECILE L.

CECILE L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Après redémarrage de votre mobile, lorsque vous indiquez le code Pin, que se passe-t-il? Quel réseau est affiché?

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CECILE L.
CECILE L.

CECILE L.

Niveau
0
12 / 100
Il est ecrit R. Avec 4 barres. Et je peux recevoir des sms

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Je viens d'apporter une modification sur vos options. Après redémarrage de votre mobile, vous devriez pouvoir utiliser vos services.

Cependant, je vous invite à désactiver les données mobiles afin de ne pas avoir de surfacturation. Veuillez également revenir vers nous dès votre retour afin de réactiver les restriction des appels sortants vers l’international de façon à maintenir le blocage de votre forfait.

Je vous confirme votre offre actuelle de 30 min d'appels et 30 SMS depuis l'Europe vers la France valable jusqu'au 19/05/2016 si vous ne supprimez pas l'option avant.

Très bon séjour,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................