Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi suis en 3G alors que je suis en zone de couverture 4g?je precise que mon smartphone est 4g

je possède un samsung core 4g et j'habite au Boullay Mivoie 28210
en zone 4g d'apres votre carte mais je ne capte pas du tout la 4g
pouvez vous résoudre ce probleme j'ai changé de forfait pour la 4g
mais pour l'instant ça n'a servi a rien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonsoir Dominique,

En regardant la carte de couverture de plus près et dans votre commune, effectivement, vous devriez être couvert en 4G.

Ceci dit, vous constatez que vous êtes en 3G, mais à l'intérieur ou à l'extérieur de tout bâtiment ? Ou les deux ?

Ce qui n'est pas (plus ?) mentionné sous la carte de couverture, c'est que la méthode retenue et préconisée par l'ARCEP concerne une couverture à l'extérieur de tout bâtiment. Cela peut varier selon différents facteurs environnementaux (épaisseur des murs, matières, montagnes, forêts, etc...) et peut différer légèrement de la réalité.

Sur votre commune, il y a quelques zones non couvertes j'ai l'impression. Il y a peut-être une antenne en panne ou en maintenance, ce qui peut expliquer ce manque de réseau 4G...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler