Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

c'est quoi ce numéro 2141 à 1.99€

C'est quoi cette arnaque ?
Numéros spéciaux 3,98
Coût € TTC* 1.99*2
06/02 12:19:07 2141 00:00:03 00:01:00 Autre 1,99
28/02 15:01:49 2141 00:00:03 00:01:00 Autre 1,99

Je n'ai pas composé ces numéros, il semble à voir le site que c'est le cas de beaucoup de personnes.

J'ai inscrit toute ma famille chez Bouygues, dois je revoir mon jugement ?
Merci

DAHOUIA S.
DAHOUIA S.

DAHOUIA S.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

bonjour , vous avez du appeler par erreur le numéro enregistrer sur votre sim intitulé " Surprises vocales " dont le numéro est 2141 facturé a 1.99€ , un conseil effacez tous les numéros préenregistrés dur la sim ce sont tous des numéros surtaxes sauf le 02 Répondeur

ROGER H.
ROGER H.

ROGER H.

Niveau
0
21 / 100
Comment peut on arnaquer volontairement des clients et de plus à leur insu, ce n'est pas digne d'une organisation comme Bouygues Télécom.
Il faut demander le remboursement en cas de facturation.
C'est une app intitulée"boîte à outils sim" qui ne peut se désinstaller et il est impossible de raccrocher sinon en redémarrant le smartphone. C'est vraiment une arnaque bien organisée.

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
0
12 / 100
Entièrement d'accord avec vous c'est une arnaque !!!!!
,

JOLANTA Z.
JOLANTA Z.

JOLANTA Z.

Niveau
0
11 / 100
J'ai changé de téléphone. Avant j'étais aussi chez B. Télécom mais je n'avais pas la touche, le contact "Surprises vocales". J'ai appuyé sur ce contact qui étais préinstallé sans me méfier et la mauvaise surprise sur la facture 3.98 €. Grace à une réponse ici j'ai tout compris et je viens d'effacer le contact "Surprises vocales". Je ne pense pas que c'est B. Télécom qui est fautif, je pense que cela vient de la marque de mon nouveau téléphone Honor 7.

MIREILLE L.
MIREILLE L.

MIREILLE L.

Niveau
0
11 / 100
2141?
JAT?

c'est quoi ces numeros

AMEL N.
AMEL N.

AMEL N.