Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant vert décodeur TV allumé ?

Bonjour,

Jeudi le 7 avril on m'a fait un échange du décodeur TV, je l'ai installé puis j'ai fait une mise à jour de mon décodeur TV Bouygues, mais quand j'éteins mon décodeur avec la télécommande (bouton rouge) elle se mets bien en veille mais après quelques temps il y a le voyant vert de la façade qui s'allume et à chaque allumage du décodeur il y a une phase d'initialisation qui dure environ une minute !
Je pense que La mise à jour de la box est en mode hibernation !

Merci de votre aide

Bonjour Vincent,

Suite à la MAJ, le mode basse consommation est maintenant activé par défaut sur votre décodeur, les infos que vous avez communiquer le confirme.

Dans ce mode, la mise en veille "éco" est signalée par un changement de couleur du voyant (passage en vert).

A savoir que lorsque ce mode est activé :
Le démarrage et la sortie de veille sont plus longs (redemarrage complet).
Les enregistrements programmés depuis la TV, smartphone ou tablette ne fonctionnent pas et l'heure ne s'affiche plus sur le décodeur TV.

Si vous souhaitez, agir sur cette fonctionnalité, il vous suffit d'aller dans le menu réglage, puis à l'aide des flèches de navigation, sélectionnez la fenêtre "Paramétrage 2/2" puis basse consommation et valider OK

En désactivant le mode "basse consommation" (éco) votre décodeur réagira à nouveau comme avant. (allumage rapide, diode rouge après mise en veille et affichage de l'heure en façade lorsque le décodeur et éteint)

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (0)

Oui (6)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Vincent,

Suite à la MAJ, le mode basse consommation est maintenant activé par défaut sur votre décodeur, les infos que vous avez communiquer le confirme.

Dans ce mode, la mise en veille "éco" est signalée par un changement de couleur du voyant (passage en vert).

A savoir que lorsque ce mode est activé :
Le démarrage et la sortie de veille sont plus longs (redemarrage complet).
Les enregistrements programmés depuis la TV, smartphone ou tablette ne fonctionnent pas et l'heure ne s'affiche plus sur le décodeur TV.

Si vous souhaitez, agir sur cette fonctionnalité, il vous suffit d'aller dans le menu réglage, puis à l'aide des flèches de navigation, sélectionnez la fenêtre "Paramétrage 2/2" puis basse consommation et valider OK

En désactivant le mode "basse consommation" (éco) votre décodeur réagira à nouveau comme avant. (allumage rapide, diode rouge après mise en veille et affichage de l'heure en façade lorsque le décodeur et éteint)

Cordialement,

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Didier m'a devancée dans le traitement de votre demande :). Tout est dit dans son message, merci à lui pour sa contribution!

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORA R.
FLORA R.

FLORA R.

Niveau
0
11 / 100
Merci vous m'avez aidé aussi. Le conseiller que j'ai eu hier ne m'en a même pas parlé et m'a fait un échange de décodeur...