Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Recevoir chaine TV sans prise antenne (wifi?)

Bonjour,

J'ai une prise antenne dans le salon ou va être installé la bbox + décodeur TV, par contre je n'ai pas de prise dans la chambre et j'ai entendu dire que certaine utilise le wifi pour recevoir les chaines sur leurs TV?

Comment faire? un dongle usb suffit?

Je précise que si il faut qu'il n'y ai qu'une TV allumée en simultané ce ne sera pas un souci.

Merci a vous

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Bonjour Romain,

Avec une paire de boitiers CPL, vous aurez la méthode sans tracas!
En wifi aussi, c'est possible via l'interface de votre box TV, mais si ma mémoire est bonne, moins de chaines accessibles!

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
0
31 / 100
CPL pourquoi c'est possible mais je branche mon câble a quoi?
c'est la la bonne question :)
car le décodeur tv sera dans le salon, et rien dans la chambre donc il faut que j’achète quoi?

Bonjour Romain,

si la bbox et le boitier TV sont dans la même pièce (salon) ce ne sera pas possible d'avoir les chaînes dans la chambre.

Ce que propose Romain, c'est dans le cas où la Bbox est dans le salon et que le boitier TV est mis dans la chambre, dans ce cas pour le connecter à la box, c'est soit un long câble éthernet, soit des CPL mais il faut une installation électrique nette, quant au Wifi, il y aura accès à moins de chaînes avec une qualité SD maximum.

Après si ta télé est une smart télé avec wifi, elle pourrait être compatible avec l’application B.Tv mais c'est pareil que de mettre le boitier TV en Wifi.

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
0
31 / 100
Je viens de voir cette "astuce" avec b.tv

Je pense m'orienter vers une box android TV et l'appli B.TV.

C'est dommage que BT ne propose pas de clé TV comme orange :(

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
0
31 / 100
comment je peux savoir si la tv est compatible?

JOANE L.
JOANE L.

JOANE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour . Je rencontre le même problème . Comment avez vous fait au final ? Merci

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joane,

Si vous souhaitez que l'on voit ça ensemble, merci de me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre box et votre code postal svp ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................