Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Non respect des engagements Bouygues Télécom

Bonjour,

Client depuis plus de 15 ans avec 2 lignes téléphoniques, plus un abonnement internet, et ayant toujours respecté mes engagements, je me permets aujourd'hui de poster mon mécontentement.
J'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy S6 sous garanti. Je suis couvert par mon contrat Premium qui m'assure un remplacement à neuf ou équivalent de mon téléphone. Je fais alors appel au SAV Premium mais là c'est un tout autre programme.
Pour palier à mon problème, mon interlocuteur me propose en remplacement, de mon téléphone, par un modèle identique mais qui risque d'avoir des problèmes de surchauffe ou de réseau. De plus, en le questionnant, il me confirme que les produits sont « remis à neuf ». Je suis désolé, mais un produit « remis à neuf » n'est pas un produit neuf. Je ne sais pas si le produit a eu un choc, si la batterie a été martyrisée et j'en passe. Enfin, c'est moi qui doit m'engager à accepter de recevoir un téléphone à « risques ».
Concernant le produit équivalent, il me propose un HTC A9 ou M9 … encore une fois, je suis désolé mais en faisant rapidement un tour sur les comparatifs des produits sur l'Internet, ceux ci sont bien en dessous du Galaxy S6.
Je demande alors pourquoi je ne peux pas recevoir simplement un produit neuf comme il est convenu. La seul réponse : « il n'y en a pas en stock », alors qu'on peut toujours le trouver en boutique.
Ma question est la suivante : Est ce que Bouygues Telecom souhaite respecter son engagement ou n'ai-je que le choix de rompre définitivement mon contrat ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je comprend vos inquiétudes et je suis sincèrement navrée de cette situation.
Toutefois, je n'aurais pas la possibilité d'intervenir concernant le service après-vente de votre téléphone.
Vous pouvez cependant choisir de faire réparer votre téléphone en boutique Bouygues Télécom .Un téléphone pourra vous être prêté le temps de la réparation.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Ce n'est pas une question d'inquiétude mais de frustration.
Je ne vois pas pourquoi je dois le faire réparer alors que je paie pour un service de remplacement de mon mobile par un neuf.
Si vous ne pouvez rien pour moi, qui le peut ?