Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Récupérer ma messagerie vocale de base ?

Je souhaiterai retrouver une messagerie simple et basique
c'est a dire appuyer sur l 'icône ou raccourci messagerie et écouter les messages ,celle ci étant plus fiable que la messagerie vocale visuelle qui ne me donne les messages a retardement entre 4 et 24 h plus tard
Because bien souvent je n'ai pas la couverture data qui est nécessaire au bon fonctionnement de celle ci
NB: la messagerie vocale visuelle ne concerne ni Apple ni Samsung
Comme on me l'a souvent dit au service client histoire de botter en touche !!
Merci

CLAUDE N.
CLAUDE N.

CLAUDE N.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Nous allons faire le point ensemble :)

Sur Samsung, il vous suffit de désinstaller la messagerie vocale visuelle de votre mobile.
Si vous aviez sauvegardé des messages, ils seront alors perdus.

N'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande concerne votre seconde ligne car je vois que vous utilisez un Iphone.

Passez une agréable fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDE N.
CLAUDE N.

CLAUDE N.

Niveau
0
47 / 100
Vous me proposez de vous recontacter , je n'ai pas trouvé d'autres moyens que cet espace pour vous répondre ?

j'utilise 2 téléphones soit un IPHONE soit un SAMSUNG avec la même carte sim au grès de mes besoins . Pour infos , après des demandes laborieuses au 614 j'avais pu obtenir il y a qques mois de vos services que ma messagerie " normale" soit interrogée directement a partir de l'icone de messagerie figurant dans le menu téléphone en bas a droite cela avait été fait .

Je précise qu'on m'avait dit que c'était uniquement APPLE qui était en mesure de désactiver la messagerie vocale visuelle : FAUX !
Après avoir mis ma carte sim dans le Samsung ou on m'a imposé cette messagerie visuelle
J'ai donc crée un raccourcisur le Samsung afin d'appeler ( en faisant 2 manips) la messagerie " normale" , je remets a nouveau ma sim dans l'I phone et voilà que l'accès directe via l'icône ne fonctionne plus et je reçois un SMS pour activer la messagerie visuelle !!! j'appelle a nouveau le 614 et on me ressert que c'est auprès de APPLE qu'il faut voir !!
Il faut arrêter de dire qu'il faut régler le problème avec SAMSUNG ou APPLE c'est de la mauvaise foi
Il faut quand laisser aux clients la liberté de choisir le type de messagerie souhaité

Cordialement