Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problèmes de réception sur Meylan (38240) depuis le 28/03/16

Bonjour, depuis environ 3 semaines nous avons d'énormes difficultés de communication mobile sur Meylan dans l'Isère. En effet, nos bureaux sont situés avenue du Granier et il est difficile voir impossible de maintenir une conversation intelligible avec nos clients y compris à l'extérieur. Cela complique sérieusement nos relations commerciales surtout pour le support technique. Des essais sur d'autre communes de l'agglomération Grenobloise ne présente aucun problème. D'autres sociétés présentes sur le site et utilisant d'autres opérateurs mobile n'ont pas de problème. Merci de faire le nécessaire car devient très compliqués. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je comprends et suis désolée pour la gêne occasionnée.

A près vérification un incident est effectivement en cours sur votre commune. Nos techniciens font la maximum pour rétablir au plus vite. Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement les mobiles pour vérifier le fonctionnement.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler