Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment renoncer DÉFINITIVEMENT à "l'offre"" internet illimité " les Week-ends ???

Je ne comprends pas l'insistance de BT à me faire "bénéficier"de ce cadeau forcé. J'ai appelé il y a deux semaines, et j'ai dû insister pour renoncer à vos largesses... L'opératrice m'a bien dit que je ne pourrais revenir sur cette action, ce que j'ai accepté avec grand plaisir. Voilà qu'aujourd'hui je reçois un texto; "Vous avez de nouveau droit à notre offre internet illimité les week-ends...etc" Je vais donc voir mon débit passer d'environ 30mb/sec à 0.02mb/sec !!! à partir de vendredi minuit et jusqu'à dimanche 00h00. J'ai pris ce forfait 40Go pour le mode modem, vous devez le savoir, vous faites suffisamment d'audits et d'études sur vos clients pour ça.(je suis pas le seul) Il me semble que j'ai le droit d'aller sur internet le week-end...votre insistance à m'imposer ce que vous appelez une OFFRE !!! frise la malhonnêteté. Ou alors instaurez donc une amende pour les fâcheux qui utilisent le mode modem le week-end.

HERVE J.
HERVE J.

HERVE J.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi et ceux depuis 3 moi,s bougyues telecom se fout royalement de ses clients, ce qui compte pour eux c'est d'amasser les pépètes :)
Je te conseille de résilier tout simplement

Bonjour Hervé,

Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.

Je viens à nouveau de supprimer l'option "week-end data illimitée".
Je reviens sur votre dossier demain afin de vérifier que l'option ne se remette pas en place automatiquement.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une agréable fin d'après midi :)

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................