Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Obtenir lettre de confirmation opposition IMEI ?

Bonjour à tous,

Suite au vol de mon portable en Novembre 2015 je viens vers vous pour savoir comment obtenir une lettre de confirmation d'opposition sur le numéro IMEI de mon téléphone car il me manque juste ce papier et l'assurance me le demande pour traiter mon dossier.
J'ai appelé plusieurs fois le service client de Bouygues qui n'a jamais compris ce que c'était ou m'a envoyé des papiers qui n'avaient rien à voir (pour eux la lettre de confirmation d'opposition sur la carte SIM et celle sur l'IMEI c'est la même chose) donc je commence à en avoir marre ! (6 mois que je paye une assurance pour un portable volé, donc qui ne peut plus être assuré et je paye tous les mois 10 € en plus dans mon forfait pour un portable que je n'ai plus).
J'ai le procès verbal qui indique que je me suis fait voler mon téléphone portable avec le numéro d'IMEI inscrit dessus.
Donc comment je peux faire pour obtenir cette lettre de confirmation d'opposition sur l'IMEI de mon téléphone ? A quelle adresse je dois l'envoyer ?

Merci d'avance à vous pour votre réponse.

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
44 / 100
Toujours pas de réponse de la part d'un conseiller ? Je crois que je vais aller en magasin gueuler car là ça commence à me souler !

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir je suis exactement dans le même cas et le même opérateur qui comprend rien, avez vous réussit a avoir ce papier concernant l'opposition a imei et de la carte sim si oui comment avez vous fait ? cdt

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Frédéric,

Je ne sais pas si vous avez réussi à l'avoir depuis le temps mais moi j'ai réussi après maintes et maintes péripéties. Alors il y a deux cas de figures, le 1er c'est celui où le poste de police où vous avez déposé la plainte a bien envoyé votre procès verbal à Bouygues. Dans ce cas vous devez appeler le service client de Bouygues afin de l'obtenir, il vous l'enverront sous peu. Si comme moi vous tombez sur des personnes qui ne comprennent qu'à moitié le français et ce que vous voulez dire demandez un responsable. Dans mon cas j'ai eu de la chance et je suis tombé après plusieurs appels sur des personnes qui comprenaient ce que je demandais.

Le 2éme cas, que j'ai eu et qui est le plus galère, c'est quand le poste de police n'a pas envoyé votre procès verbal à Bouygues. Dans ce cas, les conseillers de ce site vont vous dire que vous devez appeler le service des fraudes, puis le service des fraudes va vous dire qu'il faut appeler le service client, puis le service client va vous dire d'appeler le service des fraudes (vécu et pétage de plomb pas loin !!!). Dans ce cas, seul moyen, vous expliquez gentillement (ça empire si vous criez) au service client que c'est bien gentil mais que maintenant ils vont devoir vous trouvez une solution. Et là normalement ça va marcher !

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et bonne chance (vous en aurez besoin) !

MANON A.
MANON A.

MANON A.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,

Après tous les échanges que j'ai eu par mail avec un "conseiller" rien n'avance! J'ai absolument besoin de cette lettre, les autorités ne veulent rien savoir et m'envoie vers vous, vous m'envoyer vers eux et ainsi de suite depuis un moment il ne me manque que cette lettre pour clôturer mon dossier avec l'assurance, sans ça dans moins de 10 jours ils annulent tout!
Je paye un forfait chez vous tous les mois + cette assurance à 10€/mois
J'ai également le PV avec le numéro IMEI du téléphone inscrit dessus!
Il faut me trouver une solution. Je commence à être très agacée de cette situation!
Merci d'avance

MANON A.
MANON A.

MANON A.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
je reviens vers vous encore une fois, je viens d'appeler le service client bouygues qui m'affirme que mon téléphone est bien blacklisté mais je n'ai toujours pas reçu de lettre de confirmation. Pouvez vous me la transmettre au plus vite

Merci d'avance.

Bonjour Manon,

Quand vous étiez-vous rendue auprès des autorités afin de demander le blacklistage du mobile svp ?

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MANON A.
MANON A.

MANON A.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
Le 14 juin, j'y suis ensuite retournée une dizaine de jours plus tard pour à nouveau remplir un document, qu'il n'avait peut être pas du transmettre la première fois.

Manon

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Manon,

Je m'excuse pour l'information erronée concernant le blacklistage de votre mobile IMEI 06998861** .

Ce mobile n’est à ce jour pas blacklisté.
En effet, nous n’avons toujours pas reçu la demande émanant du commissariat ayant pris votre plainte en compte.

Je vous invite à nous envoyer depuis votre espace client par mail la copie complète du dépôt de plainte afin que l'on puisse se rapprocher du service chargé des blacklistage pour une prise en compte.

Merci par avance.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AILEEN M.
AILEEN M.

AILEEN M.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Manon,

Avez-vous deja reussit d'avoir une solution pour obtenir la lettre de confirmation d'opposition d'IMEI de votre telephone? je suis dans le meme situation que vous, et comme vous, j'ai trouvé aucun personne au 1064 qui connais de quoi je parle. meme au forum, ou par mail non plus. je suis vraiment bloqué et je peut meme pas avancer mon dossier avec mon assurance car tout le conseiller chez bouygues connaisait pas cet document -la.

MANON A.
MANON A.

MANON A.

Niveau
0
76 / 100
Bonsoir,
C'est impossible j'ai envoyé l'original à l'assurance!!!!!! Je leur avait envoyé la copie et il m'ont demandé l'original obligatoirement!!!
A cause de cette information "éronnée" je ne peux plus rien faire!
C'est un scandal je ne fais que ça des aller-retour entre le commissariat, le service client assurance et le service client bouygues telecom...

Manon

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous rendre au commissariat pour en demander une copie ou sinon à votre assurance. Bonne journée

Audrien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................