Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

B-TV - impossible d'installer ViewRightWebInstaller sur Mac 10.9, comment faire ?

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour ViewRightWebInstaller-2.pkg sur mon Mac Book 10.9 (donc normalement version compatible).
Or j'ai un message d'alerte :
"Impossible d'ouvrir ViewRightWebInstaller-2.pkg car cette app provient d'un développeur non identifié.
Vos préférences de sécurité ne permettent que l'installation d'apps du Mac App Store et de développeurs identifiés.

Comment puis-je faire pour avoir accès à la télé sur Internet ? , Ca fonctionnait très bien jusqu'à cette demande de mise à jour....

Merci pour votre aide, en plus il y a le film "Into the Wild" ce soir, super envie de le voir ;-)

REBECCA B.
REBECCA B.

REBECCA B.

Niveau
0
97 / 100
Réponses

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
13 / 100
J'ai exactement le même problème!!!!

FRANCOISE T.
FRANCOISE T.

FRANCOISE T.

Niveau
0
32 / 100
Même souci sous windows 10

AMELIE M.
AMELIE M.

AMELIE M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, essayez de faire un clic droit sur le fichier .pkg, ça devrait normalement vous proposer d'ouvrir ce fichier et à partir de ce moment c'est bon pour l'installer.

Par contre moi je suis bloquée même en ayant installé le plug-in (pourtant je suis sous Mac OS X Yosemite 10.10.5) si qqun d'autre a la solution :) je suis preneuse

Mise à jour : je viens de voir que ma version n'était pas prise en charge (Mac de 10.6 à 10.9) pourtant ça marchait il y a quelques jours...

HENRY B.
HENRY B.

HENRY B.

Niveau
0
12 / 100
meme probleme avec win 07

FRANCOISE T.
FRANCOISE T.

FRANCOISE T.

Niveau
0
32 / 100
Amélie, c'est comme pour vous, plug-in installé mais bloquée aussi rien ne fonctionne

AMELIE M.
AMELIE M.

AMELIE M.

Niveau
0
21 / 100
J'ai cherché un peu sur le forum et apparemment c'est un problème qu'ils ont depuis hier, la version du plug-in proposée serait la même que l'ancienne.

Voilà la réponse Bouygues d'il y a 6h :
"Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.
Grâce à vos remontées, nous avons pu déclarer un incident sur la TV sur PC qui s'avère être national.
Nos équipes œuvrent activement à la résolution, merci pour votre compréhension et pour votre patience.
Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom"

Y'a plus qu'à patienter, bonne soirée à tous

EMMANUEL F.
EMMANUEL F.

EMMANUEL F.

Niveau
0
23 / 100
Je confirme. Le fichier fourni est une version de juin 2014, donc c'est l'ancien fichier. Il faut que Bouygues modifie le fichier au téléchargement pour y introduire le fichier à jour.

JEAN LOUIS C.
JEAN LOUIS C.

JEAN LOUIS C.

Niveau
0
54 / 100
Idem pour moi, tout se passait bien jusqu'à hier sur mon PC sous windows 10, la "nouvelle" version de verilmatrix s'est bien installée mais la réception demeure impossible...

FRANCOISE T.
FRANCOISE T.

FRANCOISE T.

Niveau
0
32 / 100
Merci Amélie

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir, y a t il du nouveau ca de moi coté la tv ne fonctionne plus sur mon mac non plus ... plug in introuvable ... de plus sur l'assistance on parle de verimatrix, or il faut apparemment télécharger Viewright ... merci pour vos réponses , et bon weekend !