Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pouquoi Je n ai pas de réponse

Bonjour,
Je vous ai envoyer ce message et je n'ai toujours pas de réponse a se jour J'attend mon remboursement de 204 Euros cela dure depuis plus d'un mois ...

"Je vous ai rendu un produit acheter sur le net une tablette de 204 euros N°201722753 commandé le 22/02/2016 ; reçu le 24/02/2016 puis renvoyé le:25/02/2016 Avec tout son contenu. Vous l'aviez reçu le:29/02/2016. Avec Avis de réception.
Et depuis vous me harcelez avec des SMS et des appels téléphoniques pour activer une carte SIM que je n'ai pas et mentionné mon cas que vous ne preniez pas en conte. Et vous me menacez de me prélever: 99.1 euros. Le colis a l'adresse : Bouygue télécom service clients Noailles cedex 60436 France.
vous m'aviez demander de vous renvoyer la copie de l'avis de réception avec le tampon ,je vous ai retéléphoné pour redemander l'adresse et bien confirmé celui ci. Et vous me dite que vous n'aviez toujours pas reçu le colis.
la encore je vous retéléphone et vous me donnez cette email. Et je vous envois des photocopies..."
Il me sembles vous avoir envoyé d'autre message sans réponse

Cordialement...

Nous sommes maintenant le: 04/04/02016

BLANDINE L.
BLANDINE L.

BLANDINE L.

Niveau
1
117 / 750
points

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Blandine,

Je comprends votre lassitude et tiens à m'excuser de la part de Bouygues Teleocm pour ce délai de réponse.

Je vous confirme que la commande 201722753 a bien été annulée et qu'eun remboursement de la somme de 204.80€ a été envoyé le 25/03/2016, ce montant sera donc crédité sur votre compte avant la fin de la semaine.

Merci de votre compréhension,

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................