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pourquoi la mise a jour verimatrix ne fonctionne pas?

voilà plus de tv sur ordinateur depuis aujourd'hui impossible de regarder aprés la MAJ verimatrix qui pourtant a bien été installer mais ne marche pas,comment peut on faire?

HELENE
HELENE

HELENE

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Réponses

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

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Bonsoir,

Je suis dans la même situation que vous ! J'ai suivi les recommandations de Bouygues en téléchargeant et installant la mise à jour (Windows), tout a fonctionné mais toujours impossible de regarder la TV....

La réponse m'intéresse également !

bonne soirée

DOST
DOST

DOST

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on télécharge la même version du plugin don ce n'est pas une mise à jour!

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

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pareil, même problème; encore un miracle BT?

MUYLDER
MUYLDER

MUYLDER

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+1 même probleme ici : pas la bonne version du plug in...que de souci avec cette appli !

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

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C'est exactement le même problème pour moi également. Malgré la mise à jour du plug in la TV sur PC ne fonctionne pas. En espérant que la résolution de ce nouveau problème soit plus rapide que d'habitude.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Je suis "rassuré" de voir que je ne suis pas le seul, ça devient usant d'appeler le service client à chaque fois que ce service rencontre un problème

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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La tv bascule sur la TNT HD cette nuit, ils ont peut etre déja mis leur nouvelle version.
Il est sage d'attendre demain

EDGARD
EDGARD

EDGARD

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j'ai le même problème moi aussi le vérimatex ne marche plus, j'ai appélé le service technique, ils n'ont pas pu me donner une reponse. donc comme tout le monde j'attends.

bonjour exactement le même soucis aussi après avoir passé 2h au téléphone avec le service Bouygues on à tout essayé j'ai installé et désinstallé Firefox chrome ect .. bref on à rien trouvé sauf que par pur hasard j'ai clic droit sur le lien puis examiner l’élément et ça me disait : Votre version du plug-in Verimatrix est trop ancienne pour visualiser la TV depuis votre ordinateur... donc le soucis vient du lien de téléchargement qui est trop ancien ou obsolète.. j’espère que cela sera corrigé rapidement...

Bonjour Hélène,

Un incident vient d'être déclaré afin que nos experts techniques puissent investiguer et résoudre cet incident au plus vite.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Etienne,

Un incident vient d'être déclaré afin que nos experts techniques puissent investiguer et résoudre cet incident au plus vite.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Dost Hermann,

Un incident vient d'être déclaré afin que nos experts techniques puissent investiguer et résoudre cet incident au plus vite.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Jean Charles,

Un incident vient d'être déclaré afin que nos experts techniques puissent investiguer et résoudre cet incident au plus vite.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Marjolaine,

Un incident vient d'être déclaré afin que nos experts techniques puissent investiguer et résoudre cet incident au plus vite.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
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Bonjour Jean Yves,

Un incident vient d'être déclaré afin que nos experts techniques puissent investiguer et résoudre cet incident au plus vite.

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ERIKA
ERIKA

ERIKA

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Je suis dans la même situation depuis ce matin .
.J'ai essayé 3 X la Maj = Même Réponse .
Votre version du plug-in Verimatrix est trop ancienne pour visualiser la TV depuis votre ordinateur.
J'ai suivi les iinstructions , mais RIEN NE FONCTIONNE

Bonjour Didier,

Un incident vient d'être déclaré afin que nos experts techniques puissent investiguer et résoudre cet incident au plus vite.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
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FLORENCE
FLORENCE

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Idem pour moi, j'ai pourtant fait la mise à jour (je suis sur Mac, OS 10.6 et 10.7, Firefox à jour), ce qui m'a replacé le MÊME plug-in ViewRightWebPlayer, au même endroit, et c'est la même version que j'avais déjà... Moralité, toujours pas de TV sur mon ordi...

Bonjour Erika,

Un incident a été déclaré afin que nos experts techniques puissent investiguer et résoudre cet incident au plus vite.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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CORINNE
CORINNE

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bonjour, même problème pour nous. Nous sommes sur Mac. TV bouygues demande une mise à jour de Verimatrix, mais rien ne fonctionne….

Bonjour Florence,

Un incident a été déclaré afin que nos experts techniques puissent investiguer et résoudre cet incident au plus vite.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Corinne,

Un incident a été déclaré afin que nos experts techniques puissent investiguer et résoudre cet incident au plus vite.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
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Anonyme
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Bonjour Virginie,

Un incident a été déclaré afin que nos experts techniques puissent investiguer et résoudre cet incident au plus vite.

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Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Anonyme
Anonyme

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Bonjour Edgard,

Un incident a été déclaré afin que nos experts techniques puissent investiguer et résoudre cet incident au plus vite.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Anonyme
Anonyme

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Bonjour Françoise,

Un incident a été déclaré afin que nos experts techniques puissent investiguer et résoudre cet incident au plus vite.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Je suis dans la même situation que vous lol Votre version du plug-in Verimatrix est trop ancienne pour visualiser la TV depuis votre ordinateur bien activé dans mes modules firefox ok et rien ce passe tjrs il veux que je dl encore bon courage j'espere que sa va vite étre réglé

ROSELINE
ROSELINE

ROSELINE

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12 / 100
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j'ai exactement le même problème depuis hier apparemment il concerne beaucoup de monde
j'espère qu'il sera résolu rapidement

Bonjour Thierry,

Comme indiqué par mon collègue Eric sur un autre fil de discussion, nous avons un incident général en cours.

Nos experts font au plus vite pour résoudre cet incident.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Roseline,

Effectivement, nous avons un incident général, nos experts font au plus vite pour résoudre cet incident.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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ZAKARI
ZAKARI

ZAKARI

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11 / 100
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Même problème.

Est ce que vous avez une idée du temps nécessaire pour résoudre cet incident ?