Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

tv sur pc ne fonctionne pas, pourquoi ?

plus de tv par pc ce jour ( le 04/04/2016 )
maj du plug-in Verimatrix fait mais ne fonctionne toujours pas...
me demande continuellement de faire la maj alors qu'elle est faite !

windows 7 edition familiale premium service pack 1
j'utilise firefox

merci

LILIAN B.
LILIAN B.

LILIAN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIA H.
SYLVIA H.

SYLVIA H.

Niveau
0
81 / 100
points

Idem p, our moi, la soi-disante mise à jour du plug-in s'avere etre la meme version que precedemment !
Oh, on se reveille chez Bouygues !!!!!

MAXIME H.
MAXIME H.

MAXIME H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Même problème sur IE avec windows 7, on attend le correctif!!

MAGALI S.
MAGALI S.

MAGALI S.

Niveau
1
130 / 750
points

Idem. J'ai désinstallé l'ancienne version (qui est la même, je confirme) pour voir si c'était ça qui bloquait, mais non.
Pour info ma box ne fonctionnant pas, mon PC est ma seule TV.
Merci de se bouger pour résoudre ce problème.

FRANCOISE L.
FRANCOISE L.

FRANCOISE L.

Niveau
0
61 / 100
points

La tv bascule sur la TNT HD cette nuit, ils ont peut etre déja mis leur nouvelle version.
Il est sage d'attendre demain

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
idem. 9 instalations de la mise a jour. allumer eteindre l ordi et rien.
franchement pas cool

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour @ tous,
Je reviens vers vous en privé dans le courant de la journée pour prendre vos coordonnées et déclarer un incident général sur la TV sur PC.

A bientôt.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURIANE L.
LAURIANE L.

LAURIANE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Pareil même souci et apparemment pas la seule !
après avoir perdu ma matinée au téléphone avec le service de bouygues pour tenter de résoudre rien n'est résolu...
je suis toujours au même point pas de tv sur pc et mozilla c'est de la merde pourquoi ne pas avoir conservé chrome qui ne bugait pas on se le demande lol

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
35 / 100
points

Meme soucis suite à une redémarrage pc celà ne fonctionne plus et on me demande de télécharger une nouvelle version du plug-in sans succès toujours retour au même message
Merci

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Vous avez très nombreux a nous remonter ce dysfonctionnement et nous vous en remercions
L incident est général et en cours d'analyse.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le fonctionnement dans les meilleurs délais
Nous vous prions de bien vouloirs nous excuser pour la gène occasionnée
Merci de votre confiance

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE-CLAUDE F.
MARIE-CLAUDE F.

MARIE-CLAUDE F.

Niveau
0
24 / 100
points

Idem pour moi plus de tv sur PC

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
55 / 100
points

pareil pour moi....

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème depuis le 04/05 tout est à jour, windows, firefox etc

VALENTIN P.
VALENTIN P.

VALENTIN P.

Niveau
0
12 / 100
points

il y a des bug de la tv sur pc quasiment tout les mois sa devient vraiment chiant on paye un service j'aimerais au moins qu'il fonctionne correctement et en plus à chaque fois bouygues met plusieurs jour à résoudre le problème y'en a marre!!!!!!!!

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem... HS depuis deux jours à cause de ce "Plug-in"....

VALENTIN F.
VALENTIN F.

VALENTIN F.

Niveau
0
33 / 100
points

même problème depuis hier.
C'est marrant mais dès le début de ce dysfonctionnement j'ai pu joindre une conseillère qui m'a fait comprendre qu'il fallait contacter mon fournisseur de PC (c'est-à-dire passer un coup de fil à Dell, marque de mon PC) puis m'a raccroché au nez sans autre forme de procès. Comprenant qu'il s'agissait surtout d'incompétence (Bravo pour Bouygues et pour l'équipe des conseillers) j'ai appelé de nouveau quelques heures plus tard pour me faire dire qu'il y avait un problème technique plus général.
Dommage, vraiment dommage!

ANAS G.
ANAS G.

ANAS G.

Niveau
1
145 / 750
points

je pense que cet incident ne tombe pas par hazard, même je dirais que c'a été fait expret, le basculement de la TNT en HD hier le 5 avril, engendrera une pression enorme sur les infrastructure de leur réseau.
N'attendez pas que cela revient à la normal très vite.

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
33 / 100
points

effectivement , c'est le cas pour beaucoup de monde , Bouygues ne teste pas ses mises à jour avant de les proposer ?
J'ai tout essayé , mise à jour firefox , mse a jour windows , , pare feu , rien n' y fait.
Je suis même allé chercher sur le site de vérimatrix , rien à faire , ce plugin n'est pas le bon .
Et Bouygues ne fait pas son job , quel amateurisme.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

La panne est désormais résolue. Confirmez-vous l'accès au service TV sur PC?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VALENTIN F.
VALENTIN F.

VALENTIN F.

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai relancé l'application et tout est redevenu ok. Mais de grâce évitez des réponses hâtives / contradictoires qui ne crédibilisent pas toujours une institution.
Merci bcp

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Valentin,

Nous vous remercions pour votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHELE D.
MICHELE D.

MICHELE D.

Niveau
0
67 / 100
points

remis en service depuis ce midi

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michele,

Merci pour ce retour d'information.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
0
57 / 100
points

Je suis dans le même cas depuis la mise à jour, mais contrairement à beaucoup, aujourd'hui ça ne fonctionne toujours pas!!!!!!!!!

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
33 / 100
points

C'est revenu ,sans explications autres .Fin de parenthèse, merci quand même !

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour,
Plus de TV sur mon PC depuis + d'un mois, Pourquoi ?
IL faut réduire ma facture ou rétablir ce problème très rapidement car je prévois de changer de fournisseur.
Cordialement.
Alain DECROIX.

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain et navrée pour la gêne que vous rencontrez.

Quel navigateur avez-vous? Avez-vous essayé via un autre navigateur?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAETITIA D.
LAETITIA D.

LAETITIA D.

Niveau
0
34 / 100
points

bonjour,j ai le même problème depuis hier,quand je lance l application un message d erreur s affiche(service indisponible.vous n avez pas accès au service tv dans la zone ou vous vous trouvez).
je ne comprend pas pourquoi étant donné que je me sert de la tv sur pc depuis plus d un an.
j ai télechargé la même application sur mon 2 eme ordinateur et la sa fonctionne correctement.
quelqu un pourrait me dire a quoi est du cette erreur.