Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi est-il impossible de me connecter à B Cloud

Bonjour, J'ai signalé à deux reprises par email mes problèmes de connexion au service B Cloud, à savoir :

  • J'ai vu que j'ai droit à 20 go avec le cloud. J'ai demandé l'activation de cette option = toujours en attente de confirmation ?! J'ai téléchargé et installé l'application mais quand j'essaie de me connecter avec mon e-mail (adresse bien vérifiée et confirmée de même pour mon mot de passe) , un message d'erreur m'indique que l'un et / ou l'autre sont inconnus.
  • Quand je choisis l'option mot de passe oublié puis dde de réinitialisation avec mon adresse email de contact, on m'informe que l'envoi de la procédure à suivre sera faite rapidement. Au bout de quelques jours, faute de réception de l'email promis, j'ai relancé la procédure. Et me voici quatre jours plus tard sans l'emai promisl. La réponse à mon premier email a été de m'informer que ma question serait transmise à "un(e) spécialiste qui me répondrait sous 48 heures). Sans réponse après plusieurs jours, nouveau mail de relance. A nouveau accusé de réception réponse sous 48 heures ... mais toujours rien !! Quand est-ce que vous allez enfin vous bouger et prendre ma réclamation en compte et -surtout- résoudre mon problème, car je commence vraiment à être las du manque de réactivité et de considération. Une réponse adéquate et très rapide serait de bon ton, il me semble. Dans cette attente,
  • Pierre-Paul Gosset

PIERRE PAUL
PIERRE PAUL

PIERRE PAUL

Niveau
1
142 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pierre,

Depuis le 21 mars, B.Cloud n'est plus disponible en activation.
Ce service a été remplacé par dropbox.

Tout est expliqué ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................