Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

modalité ODR Sony Xperia Z5 ?

Bonjour, j'ai acheté Sony Xperia Z5 Compact le 12/03/2016. à la suite de cet achat j'ai souhaité participé à l'ODR en cours. Cependant je viens de recevoir une lettre me disant que le code debarre envoyé ne fait pas partie de l'offre, pourtant sur l'ODR mon tel y est bien et je suis dans les délai, pouvez vous svp m'expliquer ça ?

(pouvez vous également m'envoyer svp un duplicata de ma facture d'achat et le détail des pièce à joindre pour participer à l'offre)
Merci
Pierre IMBERT

PIERRE I.
PIERRE I.

PIERRE I.

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis désolée de ce refus, car le Sony Xperia Z5 fait bien partie de l'offre X985.

Vous pouvez contacter le 01 70 56 59 18 pour toute demande concernant ce remboursement.

Pour la facture d'achat du mobile, je vous invite à vous rendre dans la boutique ou vous l'avez acheté.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................