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Problème de débit je sus censé avoir une connexion de 100 mb mais celle ci vacille depuis 1 semaine entre 1mbs a 100 mbs, bizarrement quand j'appelle l'assistance téléphonique celle-ci repasse a un niveau presque normal. Le fait est qu'avoir 80mbs ou 100mbs ne me dérange pas, mais cela me dérange beaucoup plus quand celle-ci fait de plus gros écart, que j'ai du mal a naviguer sur internet ou que j'ai un ping qui vacille entre 10 et 1000 .... quelqu'un peut il me venir en aide ou l'assistance peut il faire quelque chose a cela j'en est marre d'entendre au téléphone "désolé on ne peut rien faire". j’étais très satisfait jusqu’à présent de ma connexion mais cela n'est plus du tout le cas.....
Réponses
Bonjour,
Je ne vois rien d'anormal sur la ligne. Vos tests sont réalisés en wifi ou en câble Ethernet?
Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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voici la preuve de ma connection passez de 100 mega a ça c'est du n'importe quoi
je suis en câble ethernet
Bonjour,
Suite au ticket déclaré le 4 avril sur votre dossier, nos équipes techniques indiquent un retour à la normal de votre services. Le signal est stable et tous les éléments semblent dans les normes.
Confirmez-vous le retour du service technique?
Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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