Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Image figée ?

Bonjour,

Depuis samedi le 2 avril mon image est figée sur ma bbox sensation !
J'ai éteint ma bbox télé pour la relancer ainsi que mon modem, mais l'image reste toujours figée. Comment savoir si le débit est trop bas ?
Le décodeur se fige complétement impossible de changer de chaine, il faut quelques minutes pour que la télécommande réponde ?
pour réinitialiser je n'y arrive pas, je fais bien : accueil = home je pense puis 1 et 3 pour avoir accès au menu mais la fenêtre Technical Support n'apparaît pas !

Merci de votre aide

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

• débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau allumé sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................