Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème réception rai uno

Bonjour,
depuis quelques jours je ne capte plus rai uno (image et son très saccadés) rai due et tre fonctionnent très bien.
Avez vous eu des infos concernant cette chaine?
merci d'avance

JEAN MARIE D.
JEAN MARIE D.

JEAN MARIE D.

Niveau
0
60 / 100
points
Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean Marie,

Est-ce résolu?
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean Marie,

Est-ce résolu?
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN MARIE D.
JEAN MARIE D.

JEAN MARIE D.

Niveau
0
60 / 100
points

Non ce n'est pas résolu j ai redémarré la box mais rien n y fait
:-(

CAROLINA B.
CAROLINA B.

CAROLINA B.

Niveau
0
23 / 100
points

Pareil pour moi! Je reponds juste pour etre dans la boucles des réponses, j'espère d'avoir une solution bientot ! :(

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Marie,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carolina,

Votre décodeur n'est pas joignable sur le réseau: l'avez-vous débranché?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCOIS O.
FRANCOIS O.

FRANCOIS O.

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour,

j'ai le même problème, son saturé et diaporama d'images fixes/pixellisées sur RAI uno. De plus, la connection est coupée autour de 21h20 le soir.

J'ai aujourd'hui appelé le service clientèle, toutes les mises à jour ou réinitialisations ( d'usine depuis la box ou à distance) sont restées sans effet. Je suis à LYON et aucun incident n'est signalé.

La conseillère a fait remonter le signalement et a demandé une intervention d'un technicien sur la colonne montante. Je reste sceptique puisque la RIA uno est la seul chaîne concernée.

La box a été changée aujourd'hui pour un pb annexe et pas encore activée.

Cordialement

F.O

JEAN MARIE D.
JEAN MARIE D.

JEAN MARIE D.

Niveau
0
60 / 100
points

J'ai également appelé le service clientèle, ils font remonter le problème on est nombreux à avoir ce problème. A suivre...

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour !

Toujours pas d'avancées concernant les problèmes de réception de RAI UNO ??

Merci.

FRANCOIS O.
FRANCOIS O.

FRANCOIS O.

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour Christian,

Toujours pas d'avancée , il s'agit d'un problème technique Bouygues qui promet de dédommager...

Cordialement

JEAN MARIE D.
JEAN MARIE D.

JEAN MARIE D.

Niveau
0
60 / 100
points

Cela fait plus d'un mois toujours Rien!!!
Je vais finir par aller chez free ou rai uno est déjà dans l abonnement de base et fonctionne !