Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment acceder a mon espace et resilier ma ligne ?

depuis quelques temps je ne peux plus accéder a mon espace pour résilier ma ligne. J'ai reçu cette adresse respiration@bouyguestelecom afin de refiler ma ligne mais l adresse n est pas correct et chaque email m;est renvoyé .
Voici le mail de resiliation :
Je soussigné, Mathieu Rateau, demeurant au : 3 allée charles daubigny 33470 gujan-mestras , désire résilier mon abonnement BandYou dont le numero est 0669083935 , a effet immédiat . Me trouvant à l'étranger et n'aillant plus ma carte SIM, il m'est donc impossible de recevoir ou envoyer des sms depuis cette ligne.
Apres plusieurs tentatives sur votre site, il semblerait qu'il y aurait un problème pour accéder a mon compte et faire la resilation en ligne.
Je vous pris d'agreer,Madame,Monsieur, mes sincères salutations distinguées.

Mathieu rateau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

J'attire votre attention sur le fait que vous avez publié des données personnelles dans votre question, je vous conseille de revenir dessus afin de les effacer.
En effet, ce forum étant public tout le monde y a accès.

Concernant votre problème de résiliation pouvez vous indiquer précisement ce qu'il se passe quand vous cliquez sur "résilier ma ligne" dans votre compte client ?
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/infosperso

Je vous communique le lien vers la fiche de l'assistance dédiée à la résiliation, vous y trouverez également le lien vers la résiliation, indiquez nous si le problème est identique, essayez aussi avec différents navigateurs.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler