Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

boite mail bouygues victime de piratage et spam : comment la faire supprimer ?

Depuis 1 mois je reçois des mails avec PJ de noms étrangers et maintenant de ma propre adresse mail. J'ai suivi les conseils mis le filtre anti spam de Bouygues, j'ai changé le mot de passe de ma messagerie et c'est pire je reçois des mail de ma propre adresse mail ça craint et je veux absolument empêcher que des spammeurs utilisent mon nom et mon adresse. Alors je veux supprimer cette adresse de messagerie comment faire ? Nous sommes très nombreux à être victime de ce phénomène alors si Bouygues ne peux pas mieux protéger nos messageries qu'il nous permette de les supprimer pour en créer une nouvelle propre. C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive et depuis qu'internet existe alors pourquoi Bouygues ne réagit pas ?

Réponses

JOSE NONITO G.
JOSE NONITO G.

JOSE NONITO G.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour
Je ne peux qu'abonder en ce sens, malheureusement.
L'exacte même chose m'emboucane la vie et je ne peux rien modifier sur mon compte.

Avec acidité humoristique je dirais que Bouyguestelecom va nous obliger a revenir au pigeon voyageur plus fiable et reconnaissant, lui, puisqu'on le nourrit.

pour monsieur Bouygues, la liste des domaines bloqués à ce jour car elle s'allonge tous les jours et je n'utilise plus ma messagerie Bouygues j'ai modifié tous mes contacts mais voila meme inactive les spammeurs s'en donnent à cœur joie alors SUPPRIMER LES BOITES @ PIRATEES SVP :
012.net.il
airtelbroadband.in
annakosali.ru
bowelcanceruk.org.uk
bp06.net
braeirwin.com
brentmedia.com
bridgestreetdesign.net
burnmediagroup.net
business.telecomitalia.it
cable.net.co
cantv.net
elevage-cunicole.com
ethicallaunch.com
fast.net.id
furnatura.com
greenenergylaw.org
gw72-145.jcsfiberlink.net
inline.com
iusacell.net
jardineselapogeo.com
krijnselocker.nl
l-m-s.ch
lalvaastu.in
lazerscale2010.com
mccpropane.com
nita.gov.gh
nrttelecom.com.br
optiminvest.ch
pattersonaerosales.com
psoriasispatients.com
qdexpress.com
radioinblu.it
rdsar.ro
reinventures.com
russellbarnett.com
step.com.mt
sweets-syndrome.com
techproadviser.com
the-florentine.net
thegallerycafe.ca
ttnet.com.tr
une.net.co
vdc.vn
wishnetkolkata.com
wll.ch
zaramambo.com

71 adresses e-mail bloquées
amundsonberta590@reinventures.com
bainbriggvirgie533@optiminvest.ch
battlealonso424@pkumar.net
baynesmeghan330@l-m-s.ch
bertramnancy33@wll.ch
boyerjudith483@nita.gov.gh
boyleangelique21@isu-sport.com
bradfordhelene59@brentmedia.com
bristowelacey57@galileoenergy.ec
brookekaryn137@sweets-syndrome.com
brumfieldkris69@fast.net.id
buckannette44015@bowelcanceruk.org.uk
burkegraciela24628@mccpropane.com
cavendishingrid35962@cantv.net
chavezmonique15@burnmediagroup.net
churchlucinda55259@bridgestreetdesign.net
coloncurt2643@nrttelecom.com.br
cunningjerald15@rdsar.ro
dexterbrooke03947@thegallerycafe.ca
dominique.balluet4218@stmo.net
dowthwaitecamille679@airtelbroadband.in
edlingtonwaylon98@fast.net.id
fazelpatrice03@cantv.net
franklineve1019@flprivateretreats.com
graingerjuan67132@wishnetkolkata.com
gregoryanastasia25644@elevage-cunicole.com
grievelynn3816@ttnet.com.tr
grilldianna52950@pattersonaerosales.com
guernseyalta53@horisonbandung.net
haselipfabian9171@jardineselapogeo.com
hatfieldernestine531@ttml.co.in
herreranoemi6503@step.com.mt
hockingelvia59184@braeirwin.com
hurstnoemi53@voilatraiteur.ca
janssenvaughn054@greenenergylaw.org
kennardbarry466@furnatura.com
khunelakeisha78@techproadviser.com
langleysadie94@une.net.co
lanthoismaria22681@zaramambo.com
levydonnell250@iusacell.net
lloydgarland54@business.telecomitalia.it
lumbchrystal24@vdc.vn
maciasabby6716@012.net.il
marlandleslie26996@the-florentine.net
mattinsondarron274@psoriasispatients.com
mckinneycassie58@hst-210-180.medicom.bg
medinaelba381@albacom.net
meldrumfelecia2543@ethicallaunch.com
morganricky37947@gzc-helmersstraat.nl
mxscan@bbox.fr
newallelijah8322@qdexpress.com
nixonjavier02@fixed-191-10-187-191-10-95.iusacell.net
nuttallbuster90@ttnet.com.tr
olverdusty4247@lalvaastu.in
operator@bbox.fr
orrjayne21@grt-neirynck.be
owen-swaffieldmartha34@lazerscale2010.com
powerssang25734@annakosali.ru
robbielydia637@russellbarnett.com
rubyfredrick01@cable.net.co
salsmanbrittany28974@krijnselocker.nl
schultzmonique31@radioinblu.it
selbysasha38@gw72-145.jcsfiberlink.net
sosaglen82608@inline.com
standaloftcatalina32686@megared.net.mx
starkcassie4118@masterwerkes.com
stockdallreid836@telcel.net.ve
turnercamille561@nutritiontechnician.co.uk
weissaurora35@lesliestoddard.com
wildergabrielle5068@lestersorangebeach.com
wittejeanne235@shipphotos.es

AURELIE F.
AURELIE F.

AURELIE F.

Niveau
1
681 / 750
Bonjour

Moi j'en suis à 200 mails bloqués.
Mais le souci c'est qu on peux pas bloqué les mails provenant de notre propre adresse emails.

Et c'est bien la le souci si on reçois des mails de @bbox.fr c est bien a Bouygues de faire le nécessaire.

Mais ils s'en FOUTENT

Bonjour, Les réponses des CONSEILLERS ne sont pas forcement adaptées à la situation actuelle de PIRATAGE des BOITES MAIL BOUYGUES, ils nous parlent de protections de nos PC et d'outil messagerie, mais le vrai problème n'est pas notre PC, antivirus et anti spam etc... car c'est DIRECTEMENT sur le SERVICE MESSAGERIE BOUYGUES accessible dans notre ESPACE CLIENT (donc accès par internet) que les boites mails de Bouygues sont piratées.
Conséquence, si votre outil de messagerie du PC (outlook, thunderbird... ) et mal protégé pour filtrer, ces spams arrivent sur votre PC.
Perso j'ai le même problème, mais uniquement sur la messagerie via l'espace client Bouygues (sur mon PC Thunderbird filtre très bien les spams.
Alors c'est bien Bouygues qui doit agir d'autant plus que si nos boites reçoivent des mails de nous même cela veut dire que LE PIRATE pourrait peut- être accéder à NOTRE ESPACE CLIENT vu que c'est le MÊME IDENTIFIANT (Notre NOM et PRÉNOM attribué à la souscription chez BOUYGUES par BOUYGUES) ET MÊME MOT DE PASSE. ALORS IL EST TEMPS DE FAIRE QUELQUE CHOSE C'EST GRAVE.
Il y a USURPATION D’IDENTITÉ NUMÉRIQUE : L’usurpation d’identité est constituée quand elle porte sur l’identité même de la victime (nom, prénom, surnom, pseudonyme, identifiants électroniques) ou sur toute autre donnée de nature à l’identifier.
Je demande la suppression et remplacement de mon identifiant espace client et boite mail puisqu'ils sont identiques mais la personne ne bouge rien ...

LAURENCE P.
LAURENCE P.

LAURENCE P.

Niveau
1
100 / 750
En effet les conseillers (611) ne s'affolent pas... Ils parlent d'un spam qui prend l'apparence de notre adresse mais sans danger.... Il suffit d'inscrire notre adresse mail dans la liste des expéditeurs bloqués. Soit, mais cela me tracasse quand même, d'autant que personne dans mon entourage (hors bouygues) ne rencontre ce probleme. Et le nombre de clients impactés est certainement plus important que les quelques personnes qui participent au forum. À quand une réponse pertinente et cohérente de la part de Bouygues ? Ça laisse une impression de cafouillage voire d'impuissance.

JOSE NONITO G.
JOSE NONITO G.

JOSE NONITO G.

Niveau
0
75 / 100
J'ai bien tenté de mettre en "indésirable" les messages provenant du clone de ma propre boite mail mais ça n'est pas un résultat malheureusement.
Quand je fais un test de transmission par exemple...

Et je pense que nous devons être plusieurs milliers à être impactés par cette nuisance.
Les attaqués ne sachant pas forcément quoi faire pour se signaler. Mon voisin, un ami proche, sa fille sont des exemples non signalés, entre autres.

LAURENCE P.
LAURENCE P.

LAURENCE P.

Niveau
1
100 / 750
Moi j'ai pu bloquer l'adresse en déroulant le menu messagerie :
Écrire,Accueil, Boite de reception....jusqu'à Options (gérez votre liste expéditeurs bloqués). J'ai tapé mon adresse, cela semble marcher

JOSE NONITO G.
JOSE NONITO G.

JOSE NONITO G.

Niveau
0
75 / 100
J'ai fait de même également...
Mais ne pas bloquer le nom de domaine Bbox, sinon plus de réception des adresses Bbox légales.
Et Dieu sait qu'il y en a énormément utilisées en spam.

Aujourd’hui 24 avril je ne consultais presque plus la boite mail Bouygues sur le web messagerie et je ne sais pas si Bouygues à fait un truc mais je n'ai plus de messages spam ou autres ... La seule chose que j'ai fait en plus c'est changer par deux fois mon mot de passe de mon identifiant bouygues .

PATRICK F.
PATRICK F.

PATRICK F.

Niveau
1
192 / 750
Bonjour dans le meme cas qu'un bon nombre de client et cela dure depuis 4 mois bouygues semble incapable de nous aider. J'en suis pour ma part à plus de 300 signalements sur le site signal spam étant donné que l'adresse abuse@bouygues ne fonctionne plus .Bouygues se moque de nous voilà tout

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour je suis dans le même cas
Bouygues ne veut pas reconnaître qu'il ce sont fait hacker des comptes client . Aucune aide si ce n'est dire protégez vous payez pour Norton antivirus (qui ne sert a rien) ou alors faite suivre vos mails vers abuse@bbox.fr j'ai du en renvoyer une bonne centaine et cela continu tout les jours.
Je suis en train de voir avec un avocat quelle sont les recourt car ces à Bouygues et pas a nous de nous prendre la tète je paye asse cher tout les mois.
Et le plus énervant c'est qu'il ne ce sente pas responsable

MARIE CLAIRE L.
MARIE CLAIRE L.

MARIE CLAIRE L.

Niveau
0
24 / 100
Pareil je n'utilise plus ma boite mail trop encombrée mais ils s'en moquent car c'est juste une astuce pour vendre des anti virus... des que l'abonnement de mon fils est terminé je ne pars ailleurs ...c'est terminé bouygues

PATRICK F.
PATRICK F.

PATRICK F.

Niveau
1
192 / 750
Pour ma part cela fait 6 jours que je n'ai pas recu de ces mails pourvu que cela dure

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
22 / 100
Ce qui est bizarre chez Bouygues, c'est que je reçois des Spams alors que je n'ai jamais donné mon email Bbox à quiconque: Je dois en conclure que le système de Bouyques a été piraté et que c'est une véritable passoire...J'ai été chez orange et sfr et n'ai jamais vu ça.Mes adresses email sont chez Microsoft et je m'en félicite...