Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit de merde!

Alors la j'ai trouver PIRE que FREE Bouyges comment ca sent la m**** sérieusement c'est quoi se débit ???? en dirait que j'habite au fin fond d'afrique non non arrêter vous rigolez la non? enfin c'est obliger que c'est une blague... en tout cas si ca l'est elle est pas bonne, vous en avez pas marre de recevoir des gens qui se plaigne de votre débit de m****?? depuis des années ca fais MËME pas 1 mois que je suis chez vous et voila comment je regrette je vais encore changer... pas le choix A toute les personne qui souhaiterais rejoindre Bouyges aller ailleur, débit de merde, OUI c'est la vérité. J'EN AI MARRE!

NESRINE R.
NESRINE R.

NESRINE R.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Heu juste comme çà quel est ce débit? sur la base de quelle offre? Si ADSL quelle est la longueur et le bruit de votre ligne? Histoire que l'on sachae si c'est bien un probleme provenant du FAI ou un débit limité par votre ligne ou votre zone car en l'état ce post ne vous rend pas forcément service pour le moment. Après je peux comprendre que l'on soit excédé. Cela m'est déjà arrivé à de nombreuses reprises et avec de nombreux FAI mais j'essaye d’étayer mes propos avec des faits, ou/et des chiffres. Pour que la communauté comprenne mieux votre "coup de gueule" pourriez vous nous en dire plus?
Détails technique de votre ligne. Ce que vous aviez avant, les chiffres actuel de votre vitesse etc..

Cordialement

JEAN CYRILLE Z.
JEAN CYRILLE Z.

JEAN CYRILLE Z.

Niveau
0
66 / 100
Même problème. Un technicien sort de chez moi : ma ligne peut accepter 10 Mb et Bouygues me bride à 4,5. Pourquoi? je n'en sais fichtrement rien si ce n'est que je paie pour un service qui n'est pas pleinement rendu.

Bonjour Jean Cyrille.

Avez vous contactez Bouygues à ce propos?
Si un technicien vous a certifié que votre ligne pouvait atteindre ce débit alors une réinitialisation du profil de votre ligne sur la box et une optimisation du débit devrait pouvoir se faire sans probleme si vous avez pris soin de contacter Bouygues
Si incident déjà déclaré à Bouygues que vous ont il dit? ou en est votre dossier à ce sujet?

En vous souhaitant que votre incident soit résolu rapidement.
Exemple avec mon cas: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1077406-baisse-debit-continu-nra-cros34

JEAN CYRILLE Z.
JEAN CYRILLE Z.

JEAN CYRILLE Z.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour SaGa,
Merci pour votre réponse.
J'ai effectivement contacté un technicien Bouygues qui a pris en compte le problème rencontré.
J'attends donc.
Concernant le post initial, l'auteur aurait pu être plus soft tant pour le titre que pour le contenu. L'exaspération et la déception entraînent parfois vers la colère.
En espérant que nos problèmes de débit soient rapidement résolus.
Bonne journée.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nesrine,

Je vous remercie pour ce post rempli de gentillesse.

Pour information le débit que vous recevez ne dépend pas de l'opérateur chez qui vous êtes mais de votre ligne car tous les opérateurs utilisent les même lignes (sauf si vous êtes sur de la fibre)

Ceci étant dit votre box reçoit à l'instant T un débit de 20 méga en sachant que sur la technologie adsl le débit peut aller jusqu'à ... 20 méga.

Donc qu'elles types de problèmes rencontrez-vous (lenteur, perte de connexion,...)? Sur quels équipements (mobile, ordi, tablette, décodeur TV,...) ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Cyrille,

Effectivement mes collègues ont fait le nécessaire.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin :)

Cordialement

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NESRINE R.
NESRINE R.

NESRINE R.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, avant j'étais chez FREE comme je l'ai dis je n'avais aucun problème la boxe de chez vous est au meme endroits que l'ancienne l'ordinateur pareil sauf se débit alors je veux bien croire se que vous me dite mais pour se n'est pas le même débit et pourtant c'était de l'adsl aussi.. régler ça car ya pas que moi qui me pleins pleins d'autres personnes qui se plaignent depuis des années.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Je ne dit pas que vous n'avez pas de lenteur j'essayais de vous expliquer que le problème ne venait pas de la ligne car elle reçoit le maximum qu'elle peut recevoir.
Quand puis-je vous joindre ?

..................
..................

JEAN CYRILLE Z.
JEAN CYRILLE Z.

JEAN CYRILLE Z.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
Mon problème est en cours de résolution et la solution est toute proche. Mon débit est revenu dans des valeurs acceptables. Je remercie les différents intervenants de Bouygues pour leur réactivité. Bon week end et encore merci.

NESRINE R.
NESRINE R.

NESRINE R.

Niveau
0
22 / 100
Appelez moi le plus vite possible svp!