Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que font ces spams dans ma boite mail

Bonjour,

Suite à des tentatives de phishing permanentes sur ma boîte mail, j'ai pris soin de faire un carnet d'adresses connues.
Il s'avère que je continue de recevoir des spams. C'est d'autant plus bizarre que l'expéditeur est ma propre adresse mail Bouygues !!!! avec une pièce jointe à chaque fois.
Je n'ai aucun problème avec mes autres boîtes mail, que ce soit La Poste, Gmail ou Yahoo.
Pourriez vous m'expliquer, car c'est assez pénible ?
Merci

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
1
221 / 750
Réponses

PATRICK F.
PATRICK F.

PATRICK F.

Niveau
1
192 / 750
Bonjour malheureusement vous etes comme moi et beaucoup d'autre client bouygue dans le meme cas la seul solution c'est de les supprimer Bouygues ne fait rien pour tous ces tentative de piratage.Prenons notre mal en patience

JOSE NONITO G.
JOSE NONITO G.

JOSE NONITO G.

Niveau
0
75 / 100
Malheureusement la même chose subie...

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
1
221 / 750
J'ai en plus reçu un mail aujourd'hui :
la modification de vos préférences de contact a bien été prise en compte sur votre ligne mobile.
Je n'ai JAMAIS fait une telle demande !!!!!!!

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
1
221 / 750
Bouygues va être rachetée par Orange bientôt.
Peut-être n'en ont-ils plus rien à foutre de leurs clients !
MErde ! j'ai encore un an à tirer

JEAN PIERRE G.
JEAN PIERRE G.

JEAN PIERRE G.

Niveau
0
11 / 100
Même punition , même motif depuis 1 mois 1/2 , tous les jours 5 ou 6 mails que je n'ouvres pas et tente de bloquer nom et adresse concernés tous ces mails en langue anglaise quoi !
Comme j'en ai assez et n'ai pas d'engagement vous devinez ce qui me reste à faire ! En plus pas de réseau dans le quartier de mon village sur l'ile d'Oléron donc vacances c'est pour moi pas d'internet via smartphone et peu de réception appels téléphoniques ! Surfez 4G que dit Bouygues , moi c'est 0G .

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour je suis dans le même cas
Bouygues ne veut pas reconnaître qu'il ce sont fait hacker des comptes client . Aucune aide si ce n'est dire protégez vous payez pour Norton antivirus (qui ne sert a rien) ou alors faite suivre vos mails vers abuse@bbox.fr j'ai du en renvoyer une bonne centaine et cela continu tout les jours.
Je suis en train de voir avec un avocat quelle sont les recourt car ces à Bouygues et pas a nous de nous prendre la tète je paye asse cher tout les mois.
Et le plus énervant c'est qu'il ne ce sente pas responsable

PATRICK F.
PATRICK F.

PATRICK F.

Niveau
1
192 / 750
Je reviens vers vous depuis le 30 mars aucune amélioration juste 10 jours de tranquillité je continue à envoyer sur le site signal spam puisque abuse@bbox.fr ne fonctionne plus et que bouygues se contrefiche de tout nos problèmes