Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Debit vdsl de 4.5 Mbps

Je pense qu il est anormal que j'ai un devait Vdsl de 4.5 Mbps, veuillez faire qqch svp, on m a prime minimum 20Mbps pour me faire signer, débit que je n'ai jamais eu mais en plus qui baisse de plus en plus, si je télécharge qqch sur mon ordi la TV freeze !!!

Mike
MICKAEL G.

Mike

Niveau
1
316 / 750
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vais avoir besoin de quelques tests/informations complémentaires pour pouvoir déclencher des investigations de notre côté, notamment:

Entre la prise téléphonique et la prise adsl de votre bbox, passez vous par une rallonge téléphonique ou bien la bbox est branchée en direct ?

N'y a-t-il pas d'éléments perturbateurs pouvant perturber la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe hallogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise etc...)

Avez vous une prise DTI ? (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), si oui pouvez-vous brancher la bbox dessus et m'avertir une fois que c'est fait afin que je puisse contrôler le débit à ce moment là ?

Si vous n'avez pas de prise DTI, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mike
MICKAEL G.

Mike

Niveau
1
316 / 750
  • pas de lampe, pas de tel ou autre objet sur la box internet

*non pas de prise DTI

• non je n'ai qu'une seule prise tel chez moi

j'ai vraiment de gros pb avec la bbox miami et depuis son installation en octobre, débit (trés) faible et loin des 20 Mbps minimum promis, redémarrage box aléatoire, écran noir sur la tv, freeze, télécommande Voice non réactive parfois, chaines canalsat en anglais, toujours pas d'android tv... liste un peu longue je trouve !
Cdlt

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privé, surveillez bien votre boite mail.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mike
MICKAEL G.

Mike

Niveau
1
316 / 750
Bonjour,

suite au passage du technicien le vendredi 8 à 11h, il m'a dit déclencher une intervention chez Orange sous 3 à 5 jours car ma ligne avait de nombreux pb... A ce jour je constate toujours les mêmes problémes avec un débit moyen de 6Mb ! pour rappel chez FREE (avant passage chez vous) j'étais entre 12 et 15 Mb et l'on m'avais promis pour me faire signer de la VDSL à minimum 20Mb.... C'est simple dés que je fais une maj sur mon pc ou un téléchargement la TV freeze.. Merci de votre intervention pour me fournir un débit VDSL correct sans quoi je mettrais fin à ce contrat et je pense sincérement que vous devriez faire un geste commercial car je ne peux pas profiter à 100% de services que je paye chaque mois. De plus il me semble que la miami devait faire sa MAJ vers android TV, à ce jour je n'ai toujours rien et toujours ce probléme de chaines en anglais sur canalsat (OCS, canal, disney...) J'ai aussi répondu à votre SMS du 13 04 (36312) par le n° 2 donc que le probléme persiste. Merci de vos actions rapides svp.