Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Depuis mon changement de carte sim je ne peux pa envoyer et recevoir des sms comportant des photos

je suis passé chez Bouygues depuis quelques jours avec un téléphone acheté chez Orange il y a deux ans , une fois activé la nouvelle carte sim Bouigues j'ai attendu trois jours avec un nouveau numéro provisoire en attendant de récupérer mon ancien numéro , j'ai récupéré aujourd'hui mon ancien numéro , l'on peu m'pappelé et moi de même , depuis je n'arrive pas à envoyer et renvoyer des sms accompagné de photos sans mes sms passent merci d'une réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Sur le play store (sur Android)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Le problème est sûrement du à une mauvaise configuration des apn les apn servent à se connecter au réseau Internet ou SMS ou MMS si elle est mal configuré suivant l'abonnement et ben...sa marche pas... La solution
Prenner l'application bienvenue de Bouygues télécom et il vous expliquera comment configurer cela..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Sur le play store (sur Android)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
G le même prob. Je ne peux envoyer ni recevoir les mms.
Je dois les regarder sur le site bouygues telecom .
C quoi la solution?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour .
Avec patience j'ai réussi a faire les manipulations que l'on m 'a transmis sur e forum , il faut allez sur paramétrée du téléphone Lumia 520 puis sélectionné réseau , allez en bas du téléphone sur ajouter ou modifier APN internet ou mms e mettre les données que l'on vous a transmises , j’espère avoir été clair sur la réponse , bon courage .
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
j'ai le même problème. J'ai contacté le service clients qui au bout de 3 semaines, a fini par me dire d'aller dans une agence pour qu'on le donne une nouvelle carte sim. Avec la nouvelle carte sim, j'ai reçu des sms pendant 3 jours et de nouveau plus rien, ainsi que les numéros courts (ma banque m'a envoyé plusieurs codes que je n'ai jamais reçus). Recontacté le service clients et ................ j'attends qu'on veuille bien résoudre mon problème !!!